Index du forum >> Covers des membres >> Reprise Pink floyd

Reprise Pink floyd - Page 2

Avant de vous inscrire ou de poster un message, merci de lire les règles du forum Guitarspeed99.

• Terreur de la gratte
    Terreur de la gratte
    Modérateur
    Pays : France
    Guitare : VGS eruption pro evertune, Les paul GTX36 1985, Strat squier corée
    Ampli : Marshall SL5
  • J'ai appris à découvrir joe, sur le fofo et effectivement j'apprécie beaucoup.

Plus travailler mieux pour moins travailler plus!!!

• Newbie
    Newbie

Guitare : les paul custom
    Ampli : mesaboogie
  • J'adore ta reprise parceque le son, et le toucher. Je ne sais pas comment tu fais, mais tu es costaud pour avoir trouvé LESON. Chapeau! et continue comme ça, tu iras loin!

guitar love wink

• Compte fermé
    Terreur de la gratte

Guitare : (surtout KRAMER )mais ma STRAT AUSSI
    Ampli : tous (Surtout ENGL )
  • Je plussoi , Jack fait du très bon boulot bravo

• Terreur de la gratte
    Terreur de la gratte

Guitare : Fender Stratocaster American Standard
    Ampli : Marshall MG30CFX
  • Je ne sais pas si ce solo est réellement dans mes cordes, j'arrive à jouer quelque chose qui ressemble à la version pulse mais le son que je peux sortir avec le matériel que j'ai ne peux pas vraiment convenir, c'est surtout ça qui m'arrête en réalité surtout quand je vois le son que Jacky a pu avoir

Fender Stratocaster American Standard Cort G210 noire Guitare folk Yamaha Ampli Marshall MG30CFX Digitech RP500

• Terreur de la gratte
    Terreur de la gratte
    Modérateur
    Pays :
    Guitare : Charvel pro mod san dimas mij / Gibson les paul standard 50s/ Fender stratocaster MJT
    Ampli : Marshall jcm800 4010 1982 rola g1265
  • Tout a étais dit , sa transpire la passion , super son, bel hommage a cette superbe chanson , top classe mec bravo guitar

Exercer ton vouloir et sortir une force insoupçonnè que tu n a jamais prie la peine de chercher auparavant STEVE VAI

• Newbie
    Newbie

Pays :
    Guitare :
    Ampli :
  • Merci pour les messages ça fait plaisir mine de rien !
    j'ai un peu les boules de pas avoir de stratocaster pour jouer Gilmour mais finalement la Gibson apporte un grain différent que j'aime bien.
    Sinon je suis passé par le GT-8 pour le son et j'utilise le chorus stéréo avec une réverbe très légère qui apporte une dimension sympa. guitar

Ps: PF71 désolé je viens de voir ton message seulement maintenant, comme dit plus haut j'utilise le pédalier Gt-8 que je branche en directe sur ma carte son externe (Alesis iO2). j'ai pris la simulation de l'ampli peavy 5150 et surtout le chorus stéréo ! voilou :)

• Compte fermé
    Terreur de la gratte

• J'espère bien que ça te fait plaisir , que des éloges (non mais des fois ) heureux wink
    Peu importe l'instrument , c'est la personne qui le tient qui est à l'honneur ,c'est lui seul qui est capable de transcender l'instrument ,pas le contraire , NON ?
    Persuadé que si tu file une pelle à 100 € à Gilmour , il nous déglingue tous heureux heureux

• Terreur de la gratte
    Terreur de la gratte
    Modérateur
    Guitare : VGS eruption pro evertune, Les paul GTX36 1985, Strat squier corée
    Ampli : Marshall SL5
  • Ca c'est plus que sur, j'ai une folk stagg à 2 balles, payée 10€ à emmaus, je suis incapable de jouer dessus tellement elle est pourrie et injouable (je l'ai prise pour la couleur heureux ), le mec à ma belle mère est guitariste plus que confirmé, quand il la prend ben t'as l'impression que le gars joue sur une gratte à 3000 boules

Plus travailler mieux pour moins travailler plus!!!

• Terreur de la gratte
    Terreur de la gratte

Guitare : Fender Stratocaster American Standard
    Ampli : Marshall MG30CFX
  • Gilmour te ferait sonner une casserole ! lol

Fender Stratocaster American Standard Cort G210 noire Guitare folk Yamaha Ampli Marshall MG30CFX Digitech RP500

• Compte fermé
    Terreur de la gratte

• Ou une poêle à frire avec des élastiques comme cordes heureux heureux heureux

• Guitariste qui en veut
    Guitariste qui en veut

Guitare : surement une lespaul
    Ampli : sais pas
  • P......

Monstrueux, mon gars bravo bravo

Haut de page