Index du forum >> Covers des membres >> Reprise Cryin' Satriani

Reprise Cryin' Satriani

Avant de vous inscrire ou de poster un message, merci de lire les règles du forum Guitarspeed99.

• Newbie
    Newbie

Pays :
    Guitare :
    Ampli :
  • Coucou c'est encore moi non
    C'est plutôt du tranquille a écouter mais a jouer c’était pas évident! Un peu trop souvent juste, mais j'ai encore appris des truc avec ce morceau...Avec du travail ça passera!
    Musicalement guitar https://www.youtube.com/embed/2IUmerdqZBc

• Terreur de la gratte
    Terreur de la gratte
    Modérateur
    Pays : France
    Guitare : VGS eruption pro evertune, Les paul GTX36 1985, Strat squier corée
    Ampli : Marshall SL5
  • J'aime bien le son et ton jeu est fluide et agréable, après c'est pas mon genre de came, mais j'ai écouté avec plaisir, et franchement, bravo pour les bends, les palm mute, les harmoniques artificielles,j'ai trouvé tout ça bien exécuté techniquement ce qui n'est pas si facile. Bravo

Plus travailler mieux pour moins travailler plus!!!

• Compte fermé
    Terreur de la gratte

Pays : France
    Guitare : (surtout KRAMER )mais ma STRAT AUSSI
    Ampli : tous (Surtout ENGL )
  • Salut , je kiffe quand tu tape dans le registre du MASTER ( je vais me faire déglinguer ) wink
    Et contrairement à mon ami Michel , je dirai que tu as fait 2 ou 3 pins concernant tes bends ( 2'14 - 2'54 disons dans ces environs et un peu après ) , mais tu n'est pas SATCH , et moi un trou d'UC , en clair l'ami , très belle cover , je kiffe Satch ce titre aussi , et ce que tu fais , donc , Match Nul ,balle au centre wink
    continue comme ça wink
    Will
Haut de page