Index du forum >> Covers des membres >> Cover Padmasana

Cover Padmasana

Avant de vous inscrire ou de poster un message, merci de lire les règles du forum Guitarspeed99.

• Newbie
    Newbie

Pays :
    Guitare :
    Ampli :
  • Salut amis de la musique !
    Bon ce n'est pas vraiment un cover, car j'ai repris les grandes lignes d'un morceau que j'ai découvert il y a 2 jours et j'ai improvisé dessus! "Padmasana" de Buckethead. Bien sur c'est sans prétention wink
    https://youtu.be/NKhuhOwzc3k

• Compte fermé
    Terreur de la gratte

Pays : France
    Guitare : (surtout KRAMER )mais ma STRAT AUSSI
    Ampli : tous (Surtout ENGL )
  • Bien sur c'est sans prétention
    ça par contre Mec tu vois , pas d'accord wink
    Encore un fois , contrairement aux autres membres du Forum , j'écoute , je n'apporte rien niveau qualité de jeu (technique et le reste ) , mais , j'ai trouvé que c'était excellent l'ami wink
    J'avais un Top 3 des Covers ,tu vas faire parti de mon Top 4 avec ça et bien sure Satriani wink
    ça n'engage que moi , je trouve que tu y met toute ta passion dans ce que tu fait , et ça c'est cool wink
    Continue .

• Guitariste qui en veut
    Guitariste qui en veut

Guitare : Gibson Les Paul, Gibson les paul custom, LTD EC 250
    Ampli : Mesa Boogie Mini rectifier, JCA Soldano 22H
  • C'est très bon. Même si ça traine un peu en longueur et que certain passage manquent un peu de fluidité j'aime bien ton approche, tu diversifie à ta mesure. C'est du bon travail.

Juste le son très synthétique qui me fait supposer que tu utilise une petite pédale multi pas forcément très haut de gamme mais ça on s'en fou, c'est très bien tout ça. Bravo.

La troupe des "enfoirés" c'est des millionnaires qui demandent à des Smicar de donner aux RM-istes!

• Newbie
    Newbie

Pays :
    Guitare :
    Ampli :
  • Merci je suis bien content de partager ce que je fais maintenant!
    Jellyboy tu donne des critiques constructive :)
    Dans ma progression musical j'aimerai apprendre à utiliser la vitesse et les notes à bon escient, bref le travail d'une vie quoi !
    Bien vu pour le pédalier il y a pas longtemps j'ai acheté un Gt-8, j'aime les son clair mais niveau disto c'est toujours synthétique...
    Musicalement

• Terreur de la gratte
    Terreur de la gratte

Guitare : Fender Stratocaster American Standard
    Ampli : Marshall MG30CFX
  • Très bon travail, j'apprécie, le son me convient tout à fait même en disto pour ma part.

Continues comme ça !

Fender Stratocaster American Standard Cort G210 noire Guitare folk Yamaha Ampli Marshall MG30CFX Digitech RP500
Haut de page