Index du forum >> Discussions diverses >> Qui bosse pendant les fêtes ?

Qui bosse pendant les fêtes ? - Page 2

Avant de vous inscrire ou de poster un message, merci de lire les règles du forum Guitarspeed99.

• Compte fermé
    Terreur de la gratte

Pays : France
    Guitare : (surtout KRAMER )mais ma STRAT AUSSI
    Ampli : tous (Surtout ENGL )
  • Pourquoi une blonde ? hum hum hum hum hum
    Les brunes comme les rousses sont aussi belles hum

• Terreur de la gratte
    Terreur de la gratte
    Modérateur
    Pays :
    Guitare : Stratocaster American Deluxe / Jackson Adrian Smith/Charvel DS-1
    Ampli : Positive-Grid
  • ha les rousses !!!!....quoi que j'ai eu des blondes et des brunes...mais les rousses diablo

Le probleme c qu'elles finissent toutes avec des cheveux blanc heureux

• Compte fermé
    Terreur de la gratte

• HA OUAI ????
    DINGUE ça !!
    Pas les blondes ni les brunes hum hum hum hum
    En tout cas de mon coté je suis brun et très peu de cheveux blancs HAHAHAHA , sans teinture les MECS , BAH OUAI !! seul la moustache et la barbe wink wink
    ça vous la coupe HEIN ?? , j'en connais avec 15 ans de moins qui sont tout blanc , FUCK !!! HAHAAHAHA

• Terreur de la gratte
    Terreur de la gratte
    Modérateur
    Pays :
    Guitare : Stratocaster American Deluxe / Jackson Adrian Smith/Charvel DS-1
    Ampli : Positive-Grid
  • je parlais des gonzesses heureux ....Will tu devrais avec ton experience savoir qu'une femme a 40 ans c foutus sa veillis mal heureux ...un homme lui muri a 40 il rentre dans la force de l'age car sort seulement de la puberté.......je dis ca c juste pour les petit jeunes qui ce demande pourquoi les hommes agée sont toujours avec des jeunettes. heureux

• Compte fermé
    Terreur de la gratte

• Ouai j'ai bien compris TKT wink

Mais je connais aussi des collègues ( homme ) qui ont 20ans de moins que moi , et ont les cheveux blancs wink
    Reflexions à la con de leurs part , " normal du n'as jamais eu de soucis dans ta vie " , les connards , je suis prêt à échanger leurs vies contre la mienne diablo , parlé pour rien dire , des mecs qui change de voiture tout les 4 ans , 4000 M de terrain avec belle maison , vacance tous les ans , 4000€ /mois , qu'ils aillent se faire foutre diablo diablo

• Terreur de la gratte
    Terreur de la gratte

Guitare : Fender télécaster
    Ampli : Fender twin-deluxe-bassman
  • Moi les blondes ça me fait craquer, j'aime les brunes ou es rousses, mais les blondes love j'en est quelques unes à mon actif d'ailleurs heureux

Sinon les blacks, quelqu'un a déjà fricoté avec une black ? Ce que j'en ai retenu c'est autant déesse africaine qu'elles sont, ce sont de sacrés timbrés !
    J'ai rarement vu ça, j'ai même failli me faire "casser la gueule" à cause de l'une d'elles... (zouker en mini MINI short devant un tas de mec affamé... euh hum le zouk plus jamais ! heureux)

First time i met the blues, you know, i was walking to the loose

• Compte fermé
    Terreur de la gratte

• Incroyable HAHAHHA
    moi c'est les Asiatiques qui me font craquer , chacun son truc wink

• Terreur de la gratte
    Terreur de la gratte

Guitare : L'incontournable ESP LTD viper-1000 STBC !!!
    Ampli : Peavey Vypyr 30
  • Incroyable will, j'ai un faible pour les asiatiques aussi, un truc de fou, je garde dans un coin de ma tête l'idée de m'installer un jour au japon redface

Perso une black j'ai jamais testé, mais tu dis qu'elle sont canon mais assez fofolle ? heureux
    Perso chez les black j'adore celles qui ont les cheveux longs mais pas en mode mec de reggae, lisse, ça me fait craquer heureux

Mais sinon je préfère de loin les brune / rousse aux blondes, question de goût wink

guitar "Le rock est la foutue meilleure drogue du monde." Angus Young. guitar

• Terreur de la gratte
    Terreur de la gratte

Guitare : Fender télécaster
    Ampli : Fender twin-deluxe-bassman
  • Ouais une black occidentalisé quoi Lerockeur... diablo

Nan moi perso j'aime quand les blacks gardent leurs racines, pas dread mais tresse africaine... ça va y en a marre des cheveux lisse et plat, un peu de folie ne fait pas de mal ! Les femmes blanches ont un charme inégalable, mais elles manquent parfois de folies, jean petite veste basket, c'est bien, mais il manque le petit éclat de folie ou la note qui fait la symphonie, ou encore le verbe qui fait la poésie (bon je m'arrête là pour les métaphores heureux )

Les asiat, y en a ouaf hum love en plus c'est du genre extravagant, surtout les jap' !
    C'est pas pour me déplaire wink

First time i met the blues, you know, i was walking to the loose

• Terreur de la gratte
    Terreur de la gratte

Guitare : L'incontournable ESP LTD viper-1000 STBC !!!
    Ampli : Peavey Vypyr 30
  • Oui si on veut, mais comme je l'ai dit, question de goût.

Je trouve une chevelure plate / longue / lisse bien plus belle que des tresses par exemple. Mais certaines ça leur va comme des gants !
    Les coupes afro des années 70-80 ça m'a toujours fait déliré, j'trouve ça amusant heureux

Les asiatiques... mon dieu, pour être allé à la japan expo 2014, d'en avoir croisé des vraies, des authentiques, putain rien ne vaut une asiatique heureux
    Belles, charmantes, aimables, mon dieu je m'arrête là sinon je finirai pas heureux

Bref, y a des bombes, des normales, des thons chez tout le monde redface

guitar "Le rock est la foutue meilleure drogue du monde." Angus Young. guitar

Haut de page