Index du forum >> Les pédales et autres racks d'effets >> SVP un avis sur Line 6 AMPLIFi Remote v1.1 75 ou 150W + FB

SVP un avis sur Line 6 AMPLIFi Remote v1.1 75 ou 150W + FB

Avant de vous inscrire ou de poster un message, merci de lire les règles du forum Guitarspeed99.

• Newbie
    Newbie

Pays : Belgique
    Guitare : Vigier excalibur
    Ampli : mesa-boogie
  • Salut à tous les guitar ,
    Je crois que tout est dit dans le titre ! Précision l'avis d'un utilisateur pas un lien vers un site commercial.
    Merci à vous.

Guitaristiquement vôtre. Christian

• C'est un bon début
    C'est un bon début

Pays : France
    Guitare : Les Paul ou Strat
    Ampli : Blackstar HT-5R
  • Je ne sais pas si quelqu'un en a un sur le forum...le concept est intéressant par son coté FRFR comme le thr10 de yamaha en fait....mais peu de retours sur le net, et pas toujours positifs. Je n'ai pas encore pu l'essayer.

Epiphone Les Paul Tribute 1960 plus (gibson 57/57+) Fender stratocaster Standard TexMex (22frt) Vox vt20+ - microcube - Blackstar HT-5R

• Terreur de la gratte
    Terreur de la gratte

Pays : France
    Guitare : Fender Stratocaster American Standard
    Ampli : Marshall MG30CFX
  • J'en avais essayé un je crois en magasin de musique mais impossible de te dire quel modèle c'est et surtout si le son est bien ou pas.
    Je n'ai pas assez de recul, ni testé d'ampli pour te dire si c'est une bonne alternative mais déjà, le côté je cherche mon son et je le modifie sur une tablette me déplait...

Fender Stratocaster American Standard Cort G210 noire Guitare folk Yamaha Ampli Marshall MG30CFX Digitech RP500
Haut de page