Index du forum >> L'enregistrement >> aide activation cubase le4

aide activation cubase le4

Avant de vous inscrire ou de poster un message, merci de lire les règles du forum Guitarspeed99.

• Newbie
    Newbie

Pays : France
    Guitare : la mienne
    Ampli : le mien
  • Salut j'ai besoin d 'aide pour enregistrer cubase le4

J'ai eu cette version avec ma pédale zoom g21.nu et je dois maintenant l 'enregistrer .....et normallement c 'est gratuit.

j'ai crée un compte sur "MySteinberg" puis cliquer sur "Activation & Reactivation", choose "Cubase LE 4" and select "Permanent Activation".

Mais il me demande cela pour m envoyer ma clé :

"Enter your Soft-eLicenser and choose your hardware manufacturer"

Je ne sais pas ou trouver ce code ? quelq'un peux m aider

merci

Karl

#

Gratte feignase guitar

• Newbie
    Newbie

• bon hé bien j'ai trouvé tout seul heureux

Karl.

Gratte feignase guitar

• Newbie
    Newbie

Guitare : FENDER TELECASTER,EPIPHONE LES PAUL STD,LAG T 200
    Ampli : LINE 6 SPEEDER 3,MARSHALL 15
  • bravo salut l'ami.ta question m'intéresse j'ai acheté cette pédale il y a 6 mois et n'ai jamais pu activer cubase.je suis frustré! j'attends aussi des réponses;a+ guitar

la musique est un cri qui viens de l'intérieur!

• Newbie
    Newbie

• comme je le disais j'ai réussi hier ,

tu vas sur le site :
    et tu te crée un compte sur steimberg

ensuite il faut suivre cette procédure :

Activation help for USB-eLicenser based products

Before being able to launch your new Steinberg software, you are required to enter the Activation Code(s) to activate your USB-eLicenser online. Proceed as follows:

1. Make sure that your computer has a working Internet connection. This connection is necessary to activate the license, because the eLCC needs to register with our license server.
    2. Make sure that you have the latest version of the eLicenser Control Center (eLCC) installed. Click here to download.
    3. Keep your Activation Code(s) ready.
    4. Launch the eLicenser Control Center application, found under Start menu / Programs / eLicenser on a Windows PC or in the Applications folder of Mac OS X. Important: Activation of the license requires that at least one USB-eLicenser is connected to a USB port on your computer and that it is identified by the operating system. In this case, the "eLicensers" list should display at least one USB-eLicenser.
    5. Click the "Enter Activation Code" button to download the license for your Steinberg product to the USB-eLicenser. To do this, enter the required activation code into the corresponding field. Follow the instructions on screen. For further information on this subject, refer to the Help section in the eLCC.
    6. After completion of the activation procedure the new license is displayed in the eLicensers list and your product is ready for use. To activate other licenses, simply repeat the steps listed above.

Please note:
    In case you have no connection to the Internet on the computer on which you wish to use the USB-eLicenser, you can always use a different computer for activation. Simply install the eLCC separately on the Internet computer without installing the complete product. Download the latest installer for Mac and PC at www.eLicenser.net.

https://www.steinberg.net/en/mysteinberg/my_steinberg_activation/mysteinberg_cubase_le_4/permanent_cubase_le_4.html#input

Moi j étais bloqué la mais c 'est régler ca marche niquel maintenant

Enter Soft-eLicenser number : c 'est ce code qui me manqué ....il se trouve dans menu "démarrer" "tous les programmes" "syncrosoft" puis "centre de controle de licence"

Tu copies cette clé et tu la rentre sur la page ci dessus , "dans manufacturer" tu choisis Zoom car tu as la même pédale que moi ......

De la tu vas recevoir un mail avec un code d'activation , ce code tu le rentrera ensuite la :

menu "démarrer" "tous les programmes" "syncrosoft" puis "télécharger une licence"

tu valide et il y aura un téléchargement d'un clé qui va automatiquement débloquer cubase.

Karl guitar

Gratte feignase guitar

• Newbie
    Newbie

Guitare : FENDER TELECASTER,EPIPHONE LES PAUL STD,LAG T 200
    Ampli : LINE 6 SPEEDER 3,MARSHALL 15
  • bravo merci l'ami je vais essayer.bonne gratte a toi guitar

la musique est un cri qui viens de l'intérieur!

• Newbie
    Newbie

Ampli :
  • moi le probleme, c est que le code est perimé triste aidez moi svp
Haut de page