Index du forum >> Discussions diverses >> Pour nicolas, conseil d'un "plus" pour les vidéos !

Pour nicolas, conseil d'un "plus" pour les vidéos !

Avant de vous inscrire ou de poster un message, merci de lire les règles du forum Guitarspeed99.

• Newbie
    Newbie

Pays : France
    Guitare : Fender Stratocaster LoneStar
    Ampli : Bugera V55
  • Bonjours Nicolas !
    Tout d'abord, je tiens a vous dire que je suis tous simplement admiratif ! En tant que "critique" professionnel sur tous (lol). Je n'ai pour la première fois rien a dire ! C'est super, je pourrai faire des commentaires sur chaque chose "notable" mais je vais m'abstenir !

Je vais simplement te remercié pour ton travail et te félicité en tant que musiciens passionné pour ton jeu, fluide, extrêmement précis, tu joue avec une aisance rare, pas de "chichi" visuel pour faire le virtuose et pourtant je pense que pourrai faire partie de la liste.

Bon je m'arrête pour les compliments (après on attrape la grosse tête :p) !

Donc ce p'tit plus est simple. Dans toutes tes vidéos tu as bien souvent "le son" du morceau en question, et c'est la que ,comme tous ceux qui regarde les vidéos, je me demande quels sont ces réglages, ces effets, qui te permette d'obtenir "les sons" presque identique a celui des vrai version.

IL serait donc peut-être pas mal d'avoir quelque seconde consacré au réglage que tu utilise en début ou en fin de vidéo.

Voila :)
    Continue ton super travail car on est là pour t'admirer et profiter du partage de talent et de connaissance que tu nous donne !

Merci à toi ! Si je ne serai pas si loin j'aurai aimer te rencontrer et avoir de tes cours en vrai !

Cordialement Julien

le talent n'est que le fruit du travail

• Super guitariste
    Super guitariste

Guitare : Jackson RR1 Rhoads USA select series
    Ampli :
  • je ne peux que appuyer cette proposition.