Index du forum >> Présentation >> Coucou les gratteux

Coucou les gratteux

Avant de vous inscrire ou de poster un message, merci de lire les règles du forum Guitarspeed99.

• Newbie
    Newbie

Pays : France
    Guitare : ibanez sa-series
    Ampli : line6
  • Bonjour,
    ça y est,ma première fois sur un site dédier à la guitare.
    Je suis un dégarni de 44 ans et je pratique depuis 20 mois à peu prés.
    J'aurais du débuter plus tôt;vaut mieux tard que jamais.
    Par contre,que de travail en perspective...après avoir franchi une colline (style penta),une montagne suit derrière et une autre et une autre...toujours passionnant (style hammer,slide etc).
    Je vous remercie d'avance pour toutes les infos glanées sur ce site extra.
    Tout me branche : heavy,FM,funk,pop,blues...la musique quoi.A plus. guitar

Eddie Van Halen est subjugué par mon jeu exceptionnel.Il veut que je lui dédicace ma gratte et que je parte en tournée avec lui. En fait,Sammy Hagar me réveille pour que j'aille bosser non .

• Guitariste qui en veut
    Guitariste qui en veut

Guitare : Gibson Les Paul, Gibson les paul custom, LTD EC 250
    Ampli : Mesa Boogie Mini rectifier, JCA Soldano 22H
  • Salut à toi et bonne route sur les collines de ta guitare :)

La troupe des "enfoirés" c'est des millionnaires qui demandent à des Smicar de donner aux RM-istes!

• Terreur de la gratte
    Terreur de la gratte

Guitare : Les Paul Standard de 2009, Fender Stratocaster Select HSS, Fender Telecaster american standard
    Ampli : Fender Hot Rod Deluxe III, VOX satchurator distortion, T rex mudhoney, Carbon Copy Delay, Dunlop Wah
  • Ca fait toujours plaisir de voir que des gens s'y mettent ! Bienvenue à toi heureux
    sinon en terme de matos etc t'as quoi ?

Rock and roll ain't noise pollution, Rockand Roll ain't gonna die ! guitar

• Terreur de la gratte
    Terreur de la gratte

Guitare : Fender Stratocaster American Standard
    Ampli : Marshall MG30CFX
  • Bienvenue,