Index du forum >> Présentation >> Coucou les gratteux

Coucou les gratteux

Avant de vous inscrire ou de poster un message, merci de lire les règles du forum Guitarspeed99.

• Newbie
    Newbie

Pays : France
    Guitare : ibanez sa-series
    Ampli : line6
  • Bonjour,
    ça y est,ma première fois sur un site dédier à la guitare.
    Je suis un dégarni de 44 ans et je pratique depuis 20 mois à peu prés.
    J'aurais du débuter plus tôt;vaut mieux tard que jamais.
    Par contre,que de travail en perspective...après avoir franchi une colline (style penta),une montagne suit derrière et une autre et une autre...toujours passionnant (style hammer,slide etc).
    Je vous remercie d'avance pour toutes les infos glanées sur ce site extra.
    Tout me branche : heavy,FM,funk,pop,blues...la musique quoi.A plus. guitar

Eddie Van Halen est subjugué par mon jeu exceptionnel.Il veut que je lui dédicace ma gratte et que je parte en tournée avec lui. En fait,Sammy Hagar me réveille pour que j'aille bosser non .

• Guitariste qui en veut
    Guitariste qui en veut

Guitare : Gibson Les Paul, Gibson les paul custom, LTD EC 250
    Ampli : Mesa Boogie Mini rectifier, JCA Soldano 22H
  • Salut à toi et bonne route sur les collines de ta guitare :)

La troupe des "enfoirés" c'est des millionnaires qui demandent à des Smicar de donner aux RM-istes!

• Terreur de la gratte
    Terreur de la gratte

Guitare : Les Paul Standard de 2009, Fender Stratocaster Select HSS, Fender Telecaster american standard
    Ampli : Fender Hot Rod Deluxe III, VOX satchurator distortion, T rex mudhoney, Carbon Copy Delay, Dunlop Wah
  • Ca fait toujours plaisir de voir que des gens s'y mettent ! Bienvenue à toi heureux
    sinon en terme de matos etc t'as quoi ?

Rock and roll ain't noise pollution, Rockand Roll ain't gonna die ! guitar

• Terreur de la gratte
    Terreur de la gratte

Guitare : Fender Stratocaster American Standard
    Ampli : Marshall MG30CFX
  • Bienvenue,
    C'est sur que le parcours est semé d'embuches... j'en sais quelque chose guitar

Fender Stratocaster American Standard Cort G210 noire Guitare folk Yamaha Ampli Marshall MG30CFX Digitech RP500

• Newbie
    Newbie

Guitare : ibanez sa-series
    Ampli : line6
  • Bonsoir à vous,
    merci à Jellyboy74,Lucasscar,Angusyoung500 et Pinkfloyd71 pour vos messages et encouragements...
    Mon matos : guitare Ibanez SA Série,Ampli Line 6 Spider iv (15w).
    Cordes Ernie Ball 10-46 ; Métronome et Accordeur Korg.
    p.s:pas de pédales à effet ni autres accessoires car je ne maîtrise pas assez. redface
    Ensuite,au niveau gout musical,j'écoute un peu tout...Mais Iron Maiden m'a dépucelé pour le heavy (powerslave,somewhere in time,seventh son.).Van Halen (Tout avec diamond Dave puis hagar avec F.u.c.k);le concept album de Queensryche,Faith no more,Motley Crue,Cinderella,l'Appetite des Gunners,ce cher Angus et steve Vai et Aérosmith.
    Voilà, plus le Funk et Gojira et RATM...
    Mon Rêve : posséder une EVH pour toute la symbolique années 80 (eddie,beat it,hot for teacher...et les clips aussi d'ailleurs).Bien Cordialement.DZ.

Eddie Van Halen est subjugué par mon jeu exceptionnel.Il veut que je lui dédicace ma gratte et que je parte en tournée avec lui. En fait,Sammy Hagar me réveille pour que j'aille bosser non .
Haut de page