Index du forum >> Les pédales et autres racks d'effets >> Quel Pédale pour jouer du Métal

Quel Pédale pour jouer du Métal

Avant de vous inscrire ou de poster un message, merci de lire les règles du forum Guitarspeed99.

• Newbie
    Newbie

Pays : France
    Guitare : Gibson SG LIMITED NASHVILLE
    Ampli : PEAVEY
  • Salut à tous !,

J'aimerais savoir quel pédales pour avoir une bonne disto ! j'avais déjà trouvé la métal MUFF et pas mal d'autre pédales !

Merci de me renseigner ! guitar

Max le guitariste guitar

• Terreur de la gratte
    Terreur de la gratte

Guitare : Les Paul Standard de 2009, Fender Stratocaster Select HSS, Fender Telecaster american standard
    Ampli : Fender Hot Rod Deluxe III, VOX satchurator distortion, T rex mudhoney, Carbon Copy Delay, Dunlop Wah
  • quel budget ? il y a pas mal de bonnes pédales, sans budget dur d'en conseiller une, mais comme ca j'ai tendance à conseiller les pédales de chez blackstar, autant leurs amplis je suis pas très chaud, mais leur pédales sont très bien, la ht dist par exemple

Rock and roll ain't noise pollution, Rockand Roll ain't gonna die ! guitar

• Terreur de la gratte
    Terreur de la gratte
    Modérateur
    Pays :
    Guitare : Stratocaster American Deluxe / Jackson Adrian Smith/Charvel DS-1
    Ampli : Positive-Grid
  • Ouais surtout histoire de gout personel,pour en avoir essayé des centaines les seuls qui mon vraiment scotché sont la MXR fullbore la Dual Rectifier Dr. Boogey et c'elle qui ma le plus bluffé car ultra polyvalente est pas chere du tout la AKAI Deluxe Distortion (Custom Shop) dont j'ai fais un sujet ici https://www.guitarspeed99.com/forum/voirtopic-2583.html.Elle vaut vraiment le coup d'etre connus (toute la serie d'ailleur meme le delay et top).

Surtout au moment de choisir ne te dis pas je prend la plus chere car sa doit etre mieu car ce n'est souvent pas le cas...Tu paye la marque avant tous.

• Terreur de la gratte
    Terreur de la gratte

Guitare : Les Paul Standard de 2009, Fender Stratocaster Select HSS, Fender Telecaster american standard
    Ampli : Fender Hot Rod Deluxe III, VOX satchurator distortion, T rex mudhoney, Carbon Copy Delay, Dunlop Wah
  • ca c'est bien vrai, d'ailleurs je rejoins Betov sur la Akai, je me suis beaucoup renseigné dessus y énormément de bons retours

Rock and roll ain't noise pollution, Rockand Roll ain't gonna die ! guitar

• Terreur de la gratte
    Terreur de la gratte
    Modérateur
    Pays :
    Guitare : Stratocaster American Deluxe / Jackson Adrian Smith/Charvel DS-1
    Ampli : Positive-Grid
  • Si tu veux plus d'info tu te renseigne sur la Byang "Metal-End" et la Eagletone "Hell Dude" ce sont stictement les trois meme....Akay a mis juste un peu plus de serieux dans la soudure des composants et a supprimer le souffle (meme si en reste toujours un peu le gain a fond comme sur toutes pedales de disto).Et surtout il la vende moin chere.
    Et pour te dire qu'elle est bien il ne me reste plus que c'elle ci sur mon pedal Board.
Haut de page