Index du forum >> L'enregistrement >> HELP.... Quel multi-effet ou carte son choisir???

HELP.... Quel multi-effet ou carte son choisir???

Avant de vous inscrire ou de poster un message, merci de lire les règles du forum Guitarspeed99.

• Newbie
    Newbie

Pays : France
    Guitare : lâg roxanne 3000
    Ampli : fender super champ xd
  • Salut à tous heureux , je voudrais m'acheter du matos pour jouer sur des back tracks love ,avec un casque(pour pouvoir jouer le soir sans géner la famille) non , quel matériel prendre redface entre le Zoom g3, les PXD2,3,4,5, Pandora mini, Alesis, et j'en passe.....Mon style est celui de plein de personnes sur ce super site....AC/DC, HENDRIX, DIRE STRAITS, CLAPTON, MUS guitar E...vous voyez quoi.Avec ma Lag Roxane et ses micros splittable j'ai besoin d'un matos simple d'utiltsation et efficace bravo .Un GRAND MERCI bravo à ceux qui pourront m'aider dans mes rcherches.
    Musicalement...Thomas guitar

Thomas 37 ans heureux , 24 ans de guitare, de la classique (alavaro), à la folk (dallas), à l'électrique (washburn, ibanez, lâg), en passant par 'électro-acoustique (lâg T400DCE) bravo .hi all.=).

• Terreur de la gratte
    Terreur de la gratte

Pays : France
    Guitare : Sheraton pro 2
    Ampli : Yamaha THR10
  • Tu précise pas ton budget.
    Pour jouer ou je veux (fonctionne aussi sur piles) , au casque, à fort ou très faible volume sans perte de qualité de son j'utilise un Yamaha THR:
    http://fr.yamaha.com/fr/products/musical-instruments/guitars-basses/amps/thr/thr10_v2/?mode=model
    Il me sert également de carte son et de sonorisation de la musique du smartphone.

Sinon moi cher un zoom G3/G3X/G5.

Je te déconseille le pandora mini, j'en ai un et ce n'est qu'un gadget qui ramasse tous les parasites avec des sons bofs en crunch ou saturé.

Les chiffres sont aux analystes ce que les lampadaires sont aux ivrognes : ils fournissent bien plus un appui qu'un éclairage.
Haut de page