Index du forum >> L'amplification >> Canal clair sur Jet City 20W

Canal clair sur Jet City 20W - Page 2

Avant de vous inscrire ou de poster un message, merci de lire les règles du forum Guitarspeed99.

• Terreur de la gratte
    Terreur de la gratte

Pays : France
    Guitare : Les Paul Standard de 2009, Fender Stratocaster Select HSS, Fender Telecaster american standard
    Ampli : Fender Hot Rod Deluxe III, VOX satchurator distortion, T rex mudhoney, Carbon Copy Delay, Dunlop Wah
  • ceci dit betov, c'est un ampli vraiment special, pour la plupart des modèles je suis de ton avis

Rock and roll ain't noise pollution, Rockand Roll ain't gonna die ! guitar

• Terreur de la gratte
    Terreur de la gratte
    Modérateur
    Pays :
    Guitare : Stratocaster American Deluxe / Jackson Adrian Smith/Charvel DS-1
    Ampli : Positive-Grid
  • Bien je suis aller faire un tour chez Thoto voir a quoi ressemblais l'engin.Donc il na pas de canal clean mais un crunch et overdrive...donc normal que ca crunch,c'est la conception de l'ampli.J'ai vu que cette ampli possedais un potentiometre Master et Presence..donc en mettant le volume pas trop haut et en jouant avec ces deux bouton tu n'arrive pas a amelioré le clean ???....si oui je pense qu'avec une pedal boost tu pourrais augmenter le volume.

Ensuite je suis allé voir sur different forum et visiblement le moyen le plus simple pour qu'il crunch moin vite serais de remplacer la 12AX7 par une 12AU7.

Voila pour le moment je continu mes investigation wink

• Newbie
    Newbie

Guitare : VGS Eruption
    Ampli : Blackstar HT20
  • Oui effectivement, mais ayant déjà eu des amplis avec un canal appelé "crunch", je dois avouer qu'il fallait vraiment pousser le gain pour obtenir un crunch, sans quoi cela rester un canal clair.
    Là, c'est vraiment limite overdrive en mettant le gain rien qu'à 3...

Concernant le fait de jouer sur les potards, j'ai déjà un peu tout essayé et malheureusement je perds vraiment trop en puissance, et ce même avec une pédale boost...

Ensuite concernant les lampes, je ne connais vraiment pas du tout le résultat que cela pourrait avoir. A titre d'exemple, j'aurais aimé qu'il ne crunch qu'à partir de 5 environ de gain...

Je crois bien que c'est le changement d'ampli qui me guette triste

Merci encore pour tout ces conseils, je continue de chercher aussi de mon coté au cas où...

guitar guitar guitar

• Newbie
    Newbie

Guitare : VGS Eruption
    Ampli : Blackstar HT20
  • Hello,

Alors, si ça peut aider à trouver une solution, sur les 5 lampes 12AX7 est écrit: 12AX7B CHINA.

guitar guitar guitar

• Terreur de la gratte
    Terreur de la gratte
    Modérateur
    Pays :
    Guitare : Stratocaster American Deluxe / Jackson Adrian Smith/Charvel DS-1
    Ampli : Positive-Grid
  • CHINA non houla change moi ca y a pas pire que des china.....Enfin bref apres quelque recherche faut bien faire modifié l'electronic de l'ampli pour pas qu'il crunch.D'ailleur des versions modifié sont en vente mais fallais le savoir...voila une demo de quelques Mod
    https://www.youtube.com/embed/PpNWIX6IUA0

• Terreur de la gratte
    Terreur de la gratte

Guitare : Les Paul Standard de 2009, Fender Stratocaster Select HSS, Fender Telecaster american standard
    Ampli : Fender Hot Rod Deluxe III, VOX satchurator distortion, T rex mudhoney, Carbon Copy Delay, Dunlop Wah
  • Tout à fait d'accord pour les china c'est en général a changer !

Rock and roll ain't noise pollution, Rockand Roll ain't gonna die ! guitar

Haut de page