Index du forum >> Techniques >> Hybrid Picking

Hybrid Picking

Avant de vous inscrire ou de poster un message, merci de lire les règles du forum Guitarspeed99.


  • Newbie
    Newbie

    Inscription : 13/11/2009
    Messages : 52
    Pays : France
    Ville : Beauvais
    Guitare :
    Ampli :
  • Bonjour tout le monde,
    Voilà, je suis en plein apprentissage d'un morceau (Cliff of Dover d'Eric Johnson https://www.youtube.com/embed/aiRn3Zlw3Rw), et je voulais poser une petite question à ceux qui ont un poil de technique à la guitare.

    J'ai besoin de conseils pour la technique dite de l'hybrid picking. J'explique : c'est le fait de jouer avec la main droite aux doigts + médiator. Gain de rapidité et moins de déplacement donc.
    Mais voilà, moi j'la connais pas cette technique, j'aurais besoin d'un ou deux exercices pour se faire la main sur le sujet...

    Si quelqu'un a, je suis énormément preneur... Même peut être notre boss Nico aura un ou deux exos pour moi ? love

    Merci :)

    In the evening of a grey day, a bleak day I strayed into the dim silence of the hallowed trees [Insomnium - In the Groves of Death]

  • Newbie
    Newbie

    Inscription : 13/11/2009
    Messages : 52
    Pays : France
    Ville : Beauvais
    Guitare :
    Ampli :
  • Une petite réponse, quelqu'un??

    In the evening of a grey day, a bleak day I strayed into the dim silence of the hallowed trees [Insomnium - In the Groves of Death]

  • Guitariste qui en veut
    Guitariste qui en veut

    Inscription : 27/10/2009
    Messages : 501
    Pays : france
    Ville : ligugé
    Guitare : surement une lespaul
    Ampli : sais pas
  • Et bien, sur le Guitar Part de Janvier, il y avait Laura Cox heureux heureux
    qui donnait des cours de Chicken Picking, ce qui est la même chose (je crois)
    mais en plus country.

  • Terreur de la gratte
    Terreur de la gratte

    Inscription : 02/06/2012
    Messages : 1 645
    Pays : France