Index du forum >> La guitare >> Modification guitare orientation metal

Modification guitare orientation metal - Page 2

Avant de vous inscrire ou de poster un message, merci de lire les règles du forum Guitarspeed99.

• Newbie
    Newbie

Pays : France
    Guitare : Fender stratocaster US standard
    Ampli : peavey classic 30
  • Ouais les emg me branche pas des masses.
    Merci pour le lien Betov wink
    Je pense avoir trouvé ma configuration, ce serait un tone zone ( selon ton lien de chez dimarzio betov il correspond à peu près à tout ce que je veux faire, re merci au passage ), 2 hot noiseless ( les scn n'existe effectivement plus au catalogue Fender ou alors ils ont simplement changé de nom non ) et peut être un split selon ce que ça donnera.

Je continue de fouiner histoire de pas me planter mais ça devrait pas trop changer.

Après je pensais peut être mettre les trois micros en humbucker ce qui règlerait le problème d'un éventuel split car je pourrais simplement gérer avec le volume étant donné que les 3 micros auraient un niveau de sortie moins "écarté"...

• Terreur de la gratte
    Terreur de la gratte
    Modérateur
    Pays :
    Guitare : Stratocaster American Deluxe / Jackson Adrian Smith/Charvel DS-1
    Ampli : Positive-Grid
  • ben justement je t'ai conseillé les Noiseless parce que premierement ils sont top mais de plus ce marie tres bien avec le tone zone car niveau de sortie presque identique...l'avantage du cobalt..ouais y as pas d'aimant sur ces micros.Au pire plutot qu'un split du double opte plutot pour le Boost de Fender qui rajoute 25Db au noiseless...y a ca sur la strat deluxe et le model Clapton signature..perso je peu plus m'en passer.http://www.franceguitare.fr/micros-electronique/fender-25db-preamp-mid-boost-eric-clapton.html

• Newbie
    Newbie

• Vraiment intéressant! Ça utilise le courant passant par le jack ou il faut une pile?

• Terreur de la gratte
    Terreur de la gratte
    Modérateur
    Pays :
    Guitare : Stratocaster American Deluxe / Jackson Adrian Smith/Charvel DS-1
    Ampli : Positive-Grid
  • Une pile mais le cable est asser long pour pouvoir la placer dans la caviter des ressorts du vibrato(ca gene pas) est ca evite a avoir a demonter tout le pickguard pour la changé.

• Newbie
    Newbie

• Ok je verrai ça alors mais en tout cas merci beaucoup!

Haut de page