Index du forum >> Les pédales et autres racks d'effets >> Rocktron-HUSH-Super-C-Stereo-Guitar-Noise-Reduction-System

Rocktron-HUSH-Super-C-Stereo-Guitar-Noise-Reduction-System

Avant de vous inscrire ou de poster un message, merci de lire les règles du forum Guitarspeed99.

• Terreur de la gratte
    Terreur de la gratte

Pays : France
    Guitare : Sheraton pro 2
    Ampli : Yamaha THR10
  • Je ne l'ai pas essayé mais entendu à l'oeuvre dans un café-concert.
    Il était bluffant, c'est un méga filtre anti-parasites (hum, hiss, boucle de masse, parasites 50/60hz ...), il gomme/détruit les bruits de fond en épargnant le larsen (donc tu peux faire le bourrin, mais proprement).
    Ce n'est pas comme un noise-gate qui broute les fréquences et le sustain.
    Tu peux même l'augmenter, le sustain, avec.

Je le sais parce que j'ai demandé au gratteux son secret pour avoir un Marshall JCM avec un son aussi propre à fort gain bravo

Pour le prix d'une pédale ça vaut le coup ... mais si tu en besoin car si tu joue en clean avec un Fender à lampe et une bonne guitare il te servira pas vraiment.
    https://www.youtube.com/embed/uySI3P7crXE

Comme souvent avant de payer il serait préférabe que tu l'essaye dans TON environnement sur TON matériel.

Les chiffres sont aux analystes ce que les lampadaires sont aux ivrognes : ils fournissent bien plus un appui qu'un éclairage.

• Guitariste qui en veut
    Guitariste qui en veut

Pays : Canada
    Guitare : esp eclipse
    Ampli : orange
  • merci de ta reponse wink
    je jou principalement du metal avec tres fort gain alors cette bete serait vraiment pratique pour moi je crois
    je vais voir si elle est toujours dispo
Haut de page