Index du forum >> Les pédales et autres racks d'effets >> Pédale Compresseur/Sustainer
Pédale Compresseur/Sustainer
Avant de vous inscrire ou de poster un message, merci de lire les règles du forum Guitarspeed99.
- Posté le 02/01/2014 à 23h55
- par angelrocknnnrol
-
Pays : France
Guitare : Fender télécaster
Ampli : Fender twin-deluxe-bassman - Salut la troupe, bon bin tout est dans le titre, je cherche une bonne pédale d'effet compresseur et/ou sustainer, budget entre 0 et 110/120 euros.
Je me suis décidé à en acheter une après avoir vu la super ou que dis-je l'extrême super méga top vidéo "Parisienne Walkways" de Nico (je sais pas trop si il en utilise une sur la vidéo mais ça m'a quand même inciter à en prendre une), et aussi parce que "Europa" et d'autre sans pédale de ce type c'est vraiment vide...
Voilà la quelle me conseillerez vous, hormis la Boss parce que je suis pas fan de ces pédales et je pense que à peine plus cher il est possible de trouver mieux.
Merci d'avance, la biz !
First time i met the blues, you know, i was walking to the loose
- Posté le 04/01/2014 à 14h30
- par Betov_14
-
Pays :
Guitare : Stratocaster American Deluxe / Jackson Adrian Smith/Charvel DS-1
Ampli : Positive-Grid - https://www.guitarspeed99.com/forum/voirtopic-2997.html
Profite en chez Thomann elles sont a prix cassé. 29 euros en ce moment ,mais ca devrais pas duré.Meme chose pour la Trex Sensewha et le reste de la serie Tonebug 65 euros....
Je me demande comment ils arrivent a faire des prix comme ca quand ont vois qu'elles ont entre 150 a 200 euros partout ailleurs.
- Posté le 05/01/2014 à 14h57
- par angelrocknnnrol
-
Ampli : Fender twin-deluxe-bassman - Salut Betov. Content de te revoir sur le fofo.
Super sujet sur la T-rex, elle sonne bien, facile d'utilisation et super classe... c'est ce qu'il me faut mais j'ai aussi remarqué la Dunlop dynacomp, qui peut être bien, si tu as un avis dessus je suis preneur.
Merci pour la réponse
- Posté le 05/01/2014 à 16h37
- par Betov_14
-
Pays :
Ampli : Positive-Grid - la MXR est l'une des plus célèbres pedales de compression,mais meme si un compresseur standard peut également augmenter le volume des notes à faible volume ou qui s’estompent et donne ainsi l’impression d’une augmentation du sustain je suis pas sur qu'avec juste deux bouton de reglage.un pour le niveau d'attaque et l'autre de sortie qu'il fasse contrairement a ce qui est dis chez thomann vraiment office d'un veritable sustainer comme la Trex...faudrais voir et essayé pour etre sur.
- Posté le 05/01/2014 à 17h31
- par angelrocknnnrol
-
Ampli : Fender twin-deluxe-bassman - Yes, je vais essayer les deux mais c'est vrais qu'après réécoute de vidéo la MXR parait moins sustainer . Par contre la T-rex n'est plus en vente sur Thomann ??
- Posté le 05/01/2014 à 17h59
- par Betov_14
-
Pays :
Ampli : Positive-Grid - Ben possible a ce prix la j'ai dis que ca n'allais pas durée....J'essais de voir ou on peu la trouver au moin chere.
Edit: ben je la trouve a 105 au meilleur prix mais tu as aussi c'elle ci qui est vraiment efficaces est vraiment pas chere.http://www.woodbrass.com/effet-guitare-electrique-compression-sustainer-modtone-lemon-squeeze-p83400.html J'avais hesiter avec la Trex en plus je crois qu'elles sont garantie 5 ans
Marques peu connus et pas chere car made in China mais tous ce qu'ils font na rien a envié au grande marques.
- Posté le 08/01/2014 à 16h23
- par angelrocknnnrol
-
Ampli : Fender twin-deluxe-bassman - La Modtone je connaissais pas, le prix fais hésiter mais faut voir, je vais essayer les deux autres ce week end, je sais pas si ils ont la Modtone en magasin mais je vais bien la trouver quelque par... Merci du renseignement, j'essaye les trois et je te dirais ce que j'en ai pensé .
- Posté le 18/01/2014 à 08h40
- par marc67270
-
Guitare : ibanez prestige S 5470
Ampli : koch studiotone - Je sais que t'as dit pas Boss,mais tu trouves en occase (après,tu veux peut être du neuf?) des CS3 qui ont mauvaise réputation (beaucoup de souffle des qu'on monte les potards) et donc pas cher.
Et le truc super,si t'es un peu bricoleur,(ex:manier un fer à souder),c'est ça:http://www.msmworkshop.fr/bosscs3bigjack.html
C'est le jour et la nuit.
Marcxawe
Tablatures
Pour travailler dans de bonnes conditions, les tablatures des morceaux que vous souhaitez apprendre sont indispensables.
Connexion
- Première visite sur le nouveau forum ? Demandez un nouveau mot de passe !
- Un problème pour vous connecter ? Contactez Nico !
Dernières vidéos ajoutées
- The Beatles - Revolution
- Santana - Samba Pa Ti
- Céline Dion - Destin Solo
- Eric Clapton - Sunshine Of Your Love
- Rolling Stones - Jumpin Jack Flash
- Huey Lewis And The News - The Power Of Love
- Guitarspeed99 - Jouer un solo sur Black Magic Woman
- Santana - Black Magic Woman
- Jean-Jacques Goldman - Je Marche Seul
- Jean-Jacques Goldman - J'irais Où Tu Iras
Top 10 des tablatures
- Eagles - Hotel California Solo
- Santana - Europa
- Pink Floyd - Another Brick In the Wall Solo
- Scorpions - Still Loving You
- Chuck Berry - Johnny B. Goode
- Trust - Antisocial
- Dire Straits - Money For Nothing
- Pink Floyd - Another Brick In the Wall
- Pink Floyd - Comfortably Numb Solo
- Gary Moore - Parisienne Walkways
Les stats du forum
- Nombre de membres : 19 506
- Nombre de sujets : 4 161
- Dernier membre inscrit : Maxence91170
Il y a actuellement 18 personnes en ligne sur le forum (16 visiteurs et 2 membres)
Les membres connectés :
MlleLea, lukesolo99