Index du forum >> Les pédales et autres racks d'effets >> choisir un multi effet

choisir un multi effet

Avant de vous inscrire ou de poster un message, merci de lire les règles du forum Guitarspeed99.

• Newbie
    Newbie

Pays : Belgique
    Guitare : ibanez jem 70v
    Ampli : vox valvetronix vt40+
  • Bonjour, je possède un ampli vox vt40+, il est très bien mais on ne peu pas cumuler les effets.
    Je voudrais donc m'acheter un multi effet et en plus ça me donnerais une pédale d'expression.
    Voici les modèle qui me font hésiter, BOSS ME-25, VOX Tonelab EX et ZOOM G5.
    Que pensez vous de ces trois multis?
    D'avance merci a tous

• Terreur de la gratte
    Terreur de la gratte

Pays : France
    Guitare : Sheraton pro 2
    Ampli : Yamaha THR10
  • Zoom G5, j'envisage de m'en acheter un. Boite à rythme et looper 60 secondes ça complète bien un VT40+.
    J'ai flashé sur cette démo https://www.youtube.com/embed/9C9mjZHfKWs mais attend d'autres avis. Le sujet m'intéresse pas mal aussi.

Les chiffres sont aux analystes ce que les lampadaires sont aux ivrognes : ils fournissent bien plus un appui qu'un éclairage.

• Terreur de la gratte
    Terreur de la gratte
    Modérateur
    Pays :
    Guitare : Stratocaster American Deluxe / Jackson Adrian Smith/Charvel DS-1
    Ampli : Positive-Grid
  • le boss et vox sont plutot gadget destiner au debutant tu en trouveras tres vites les limites...Quand a Zomm il font de tres bont produit notament avec ce G5.tu peux y aller les yeux fermer sur ce modele.De plus contrairement au deux autre il est beaucoup plus solide...

• Newbie
    Newbie

Pays : Belgique
    Guitare : ibanez jem 70v
    Ampli : vox valvetronix vt40+
  • oui après beaucoup de temps passé en recherche j'en suis venu à la même conclusion.
    Reste a savoir si il ne va pas trop dénaturer le son de mon vox en coupant les simulations, car j'adore les sons du vox.
    j'avais même penser a mettre une pédale disto, compresseur et wha en séparé pour être certain de garder mon son mais le prix reviens a prendre un g5 et cette solution est surement plus intéressant pour le prix je suppose

• Terreur de la gratte
    Terreur de la gratte

Pays : France
    Guitare : Fender Stratocaster American Standard
    Ampli : Marshall MG30CFX
  • Bonjour,

Je profite de ce sujet pour demander ce que vous conseilleriez pour un multi effet pour débutant. Je joue avec une digitech RP250 (j'ai fait time et on the turning away avec dans les covers) mais qui n'est pas la mienne et je voudrais savoir si certains utiliseraient et conseilleraient de prendre digitech genre rp355 ou 500, ce qui correspondrait à peu près à mon budget et aussi aux effets recherchés.

Voilà merci !!

Fender Stratocaster American Standard Cort G210 noire Guitare folk Yamaha Ampli Marshall MG30CFX Digitech RP500
Haut de page