Index du forum >> Les pédales et autres racks d'effets >> choisir un multi effet
choisir un multi effet
Avant de vous inscrire ou de poster un message, merci de lire les règles du forum Guitarspeed99.
- Posté le 29/12/2013 à 16h28
- par liumerius
-
Pays : Belgique
Guitare : ibanez jem 70v
Ampli : vox valvetronix vt40+ - Bonjour, je possède un ampli vox vt40+, il est très bien mais on ne peu pas cumuler les effets.
Je voudrais donc m'acheter un multi effet et en plus ça me donnerais une pédale d'expression.
Voici les modèle qui me font hésiter, BOSS ME-25, VOX Tonelab EX et ZOOM G5.
Que pensez vous de ces trois multis?
D'avance merci a tous
- Posté le 30/12/2013 à 02h10
- par Lenclumator
-
Pays : France
Guitare : Sheraton pro 2
Ampli : Yamaha THR10 - Zoom G5, j'envisage de m'en acheter un. Boite à rythme et looper 60 secondes ça complète bien un VT40+.
J'ai flashé sur cette démo https://www.youtube.com/embed/9C9mjZHfKWs mais attend d'autres avis. Le sujet m'intéresse pas mal aussi.
Les chiffres sont aux analystes ce que les lampadaires sont aux ivrognes : ils fournissent bien plus un appui qu'un éclairage.
- Posté le 30/12/2013 à 13h36
- par Betov_14
-
Pays :
Guitare : Stratocaster American Deluxe / Jackson Adrian Smith/Charvel DS-1
Ampli : Positive-Grid - le boss et vox sont plutot gadget destiner au debutant tu en trouveras tres vites les limites...Quand a Zomm il font de tres bont produit notament avec ce G5.tu peux y aller les yeux fermer sur ce modele.De plus contrairement au deux autre il est beaucoup plus solide...
- Posté le 30/12/2013 à 21h59
- par liumerius
-
Pays : Belgique
Guitare : ibanez jem 70v
Ampli : vox valvetronix vt40+ - oui après beaucoup de temps passé en recherche j'en suis venu à la même conclusion.
Reste a savoir si il ne va pas trop dénaturer le son de mon vox en coupant les simulations, car j'adore les sons du vox.
j'avais même penser a mettre une pédale disto, compresseur et wha en séparé pour être certain de garder mon son mais le prix reviens a prendre un g5 et cette solution est surement plus intéressant pour le prix je suppose
- Posté le 16/03/2014 à 17h20
- par PinkFloyd71
-
Pays : France
Guitare : Fender Stratocaster American Standard
Ampli : Marshall MG30CFX - Bonjour,
Je profite de ce sujet pour demander ce que vous conseilleriez pour un multi effet pour débutant. Je joue avec une digitech RP250 (j'ai fait time et on the turning away avec dans les covers) mais qui n'est pas la mienne et je voudrais savoir si certains utiliseraient et conseilleraient de prendre digitech genre rp355 ou 500, ce qui correspondrait à peu près à mon budget et aussi aux effets recherchés.
Voilà merci !!
Fender Stratocaster American Standard Cort G210 noire Guitare folk Yamaha Ampli Marshall MG30CFX Digitech RP500
Tablatures
Pour travailler dans de bonnes conditions, les tablatures des morceaux que vous souhaitez apprendre sont indispensables.
Connexion
- Première visite sur le nouveau forum ? Demandez un nouveau mot de passe !
- Un problème pour vous connecter ? Contactez Nico !
Dernières vidéos ajoutées
- The Beatles - Revolution
- Santana - Samba Pa Ti
- Céline Dion - Destin Solo
- Eric Clapton - Sunshine Of Your Love
- Rolling Stones - Jumpin Jack Flash
- Huey Lewis And The News - The Power Of Love
- Guitarspeed99 - Jouer un solo sur Black Magic Woman
- Santana - Black Magic Woman
- Jean-Jacques Goldman - Je Marche Seul
- Jean-Jacques Goldman - J'irais Où Tu Iras
Top 10 des tablatures
- Eagles - Hotel California Solo
- Santana - Europa
- Pink Floyd - Another Brick In the Wall Solo
- Scorpions - Still Loving You
- Chuck Berry - Johnny B. Goode
- Trust - Antisocial
- Dire Straits - Money For Nothing
- Pink Floyd - Another Brick In the Wall
- Pink Floyd - Comfortably Numb Solo
- Gary Moore - Parisienne Walkways
Les stats du forum
- Nombre de membres : 19 506
- Nombre de sujets : 4 161
- Dernier membre inscrit : Maxence91170
Il y a actuellement 15 personnes en ligne sur le forum (13 visiteurs et 2 membres)
Les membres connectés :
MlleLea, lukesolo99