Index du forum >> Présentation >> Euh coucou :-)

Euh coucou :-)

Avant de vous inscrire ou de poster un message, merci de lire les règles du forum Guitarspeed99.

• Newbie
    Newbie

Pays : France
    Guitare : Fender stratocaster US standard
    Ampli : peavey classic 30
  • Salut,
    pour faire court je suis un jeune gratteux du 64 qui a commencé à toucher aux 6 cordes il y a de ça plus de 3 ans et je ne suis pas ce qu'on pourrait appeler un prodige ^^
    Sinon je suis lycéen en classe de terminale technologique et euh bah à part la musique j'ai pas vraiment de passion.
    Ah si! J'écoute en général du hard rock, du metal ( heavy et thrash ), du punk rock, de la funk, du raggae, un poil de blues et de jazz mais trop peu pour m'en vanter faute au manque de culture musicale.

Niveau matos je possède une Gibson sg special faded ( ça c'est du roots! ) que je trouve démoniaquement efficace ( j'ai pas eu la chance de tester la standard donc je parle sans réelle comparaison :-) ), une petite LÂG tramontane T-100 ma foie très sympa à jouer, et j'ai récemment fait l'acquisition d'une magnifique Fender stratocaster Us standard de 2008 dont je suis tombé amoureux ( ah la solitude... ) et sinon niveau ampli bah j'en ai pas ^^, j'ai juste un simulateur d'ampli POD 2.0 tout buggé qui m'énerve mais qui est sympa à utiliser...quand il marche.
    Voili voilou...

• Terreur de la gratte
    Terreur de la gratte

Guitare : Les Paul Standard de 2009, Fender Stratocaster Select HSS, Fender Telecaster american standard
    Ampli : Fender Hot Rod Deluxe III, VOX satchurator distortion, T rex mudhoney, Carbon Copy Delay, Dunlop Wah
  • Bienvenue à toi ! Quel courage trois ans sur un POD c'est miraculeux bravo

Rock and roll ain't noise pollution, Rockand Roll ain't gonna die ! guitar

• Newbie
    Newbie

• Merci! Dès que j'aurai 3 sous de côté je me chercherai de quoi le remplacer mais pour l'instant j'ai pas le choix heureux

• Terreur de la gratte
    Terreur de la gratte

Guitare : Sheraton pro 2
    Ampli : Yamaha THR10
  • Bienvenue, pour le POD je plussoie, arrête d'acheter des grattes et dépense tes sous pour un vrai outil de restitution sonore hum

Les chiffres sont aux analystes ce que les lampadaires sont aux ivrognes : ils fournissent bien plus un appui qu'un éclairage.

• Terreur de la gratte
    Terreur de la gratte

Guitare : Les Paul Standard de 2009, Fender Stratocaster Select HSS, Fender Telecaster american standard
    Ampli : Fender Hot Rod Deluxe III, VOX satchurator distortion, T rex mudhoney, Carbon Copy Delay, Dunlop Wah
  • n'empêche que quand t'auras un ampli tu vas halluciner sur le rendu des guitares wink surtout qui a quand même du bon matos de ce côté la

Rock and roll ain't noise pollution, Rockand Roll ain't gonna die ! guitar

• Newbie
    Newbie

• Merci, en ce qui concerne les grattes je compte pas m'en payer avant un bon moment et effectivement le prochain objectif est un bon ampli! redface
Haut de page