Index du forum >> Présentation >> Euh coucou :-)
Euh coucou :-)
Avant de vous inscrire ou de poster un message, merci de lire les règles du forum Guitarspeed99.
- Posté le 07/12/2013 à 15h27
- par Arckanium
-
Pays : France
Guitare : Fender stratocaster US standard
Ampli : peavey classic 30 - Salut,
pour faire court je suis un jeune gratteux du 64 qui a commencé à toucher aux 6 cordes il y a de ça plus de 3 ans et je ne suis pas ce qu'on pourrait appeler un prodige ^^
Sinon je suis lycéen en classe de terminale technologique et euh bah à part la musique j'ai pas vraiment de passion.
Ah si! J'écoute en général du hard rock, du metal ( heavy et thrash ), du punk rock, de la funk, du raggae, un poil de blues et de jazz mais trop peu pour m'en vanter faute au manque de culture musicale.
Niveau matos je possède une Gibson sg special faded ( ça c'est du roots! ) que je trouve démoniaquement efficace ( j'ai pas eu la chance de tester la standard donc je parle sans réelle comparaison :-) ), une petite LÂG tramontane T-100 ma foie très sympa à jouer, et j'ai récemment fait l'acquisition d'une magnifique Fender stratocaster Us standard de 2008 dont je suis tombé amoureux ( ah la solitude... ) et sinon niveau ampli bah j'en ai pas ^^, j'ai juste un simulateur d'ampli POD 2.0 tout buggé qui m'énerve mais qui est sympa à utiliser...quand il marche.
Voili voilou...
- Posté le 07/12/2013 à 18h55
- par lucasscar
-
Guitare : Les Paul Standard de 2009, Fender Stratocaster Select HSS, Fender Telecaster american standard
Ampli : Fender Hot Rod Deluxe III, VOX satchurator distortion, T rex mudhoney, Carbon Copy Delay, Dunlop Wah - Bienvenue à toi ! Quel courage trois ans sur un POD c'est miraculeux
Rock and roll ain't noise pollution, Rockand Roll ain't gonna die !
- Posté le 07/12/2013 à 19h34
- par Arckanium
-
Ampli : peavey classic 30 - Merci! Dès que j'aurai 3 sous de côté je me chercherai de quoi le remplacer mais pour l'instant j'ai pas le choix
- Posté le 07/12/2013 à 23h32
- par Lenclumator
-
Guitare : Sheraton pro 2
Ampli : Yamaha THR10 - Bienvenue, pour le POD je plussoie, arrête d'acheter des grattes et dépense tes sous pour un vrai outil de restitution sonore
Les chiffres sont aux analystes ce que les lampadaires sont aux ivrognes : ils fournissent bien plus un appui qu'un éclairage.
- Posté le 08/12/2013 à 09h24
- par lucasscar
-
Guitare : Les Paul Standard de 2009, Fender Stratocaster Select HSS, Fender Telecaster american standard
Ampli : Fender Hot Rod Deluxe III, VOX satchurator distortion, T rex mudhoney, Carbon Copy Delay, Dunlop Wah - n'empêche que quand t'auras un ampli tu vas halluciner sur le rendu des guitares
surtout qui a quand même du bon matos de ce côté la
Rock and roll ain't noise pollution, Rockand Roll ain't gonna die !
- Posté le 08/12/2013 à 09h30
- par Arckanium
-
Ampli : peavey classic 30 - Merci, en ce qui concerne les grattes je compte pas m'en payer avant un bon moment et effectivement le prochain objectif est un bon ampli!
Tablatures
Pour travailler dans de bonnes conditions, les tablatures des morceaux que vous souhaitez apprendre sont indispensables.
Connexion
- Première visite sur le nouveau forum ? Demandez un nouveau mot de passe !
- Un problème pour vous connecter ? Contactez Nico !
Dernières vidéos ajoutées
- The Beatles - Revolution
- Santana - Samba Pa Ti
- Céline Dion - Destin Solo
- Eric Clapton - Sunshine Of Your Love
- Rolling Stones - Jumpin Jack Flash
- Huey Lewis And The News - The Power Of Love
- Guitarspeed99 - Jouer un solo sur Black Magic Woman
- Santana - Black Magic Woman
- Jean-Jacques Goldman - Je Marche Seul
- Jean-Jacques Goldman - J'irais Où Tu Iras
Top 10 des tablatures