Index du forum >> Discussions diverses >> Son trop lointain..Help

Son trop lointain..Help

Avant de vous inscrire ou de poster un message, merci de lire les règles du forum Guitarspeed99.

• Terreur de la gratte
    Terreur de la gratte

Pays : France
    Guitare : Fender télécaster
    Ampli : Fender twin-deluxe-bassman
  • Bjour les zamis. Voilà petit message rapide, j'ai quelques petites lacune à bien me régler sur un ampli, le son est correcte mais je galère à obtenir les sons qui serais parfais dans l'instant. L'une des choses qui me tracasse un peu avec mon son c'est qu'il est parfois trop lointain, j'ai pas assez de présence comme si le son restait au fond de la gorge de l'ampli, alors jme demande comment faire pour y remédier, j'ai essayé quelque combinaison mais le son est certes plus proche mais soit il y a trop d'aigue soit trop de basse bref je galère.

Si ça peut aider j'ai comme matos une Télécaster U.S.A micro bridge hotrail, un ampli MG30 marshall bien nul et en répète j'utilise un fender frontman, ces amplis ont des réglages classiques--> bass, treble, middle, contour, en règle général je règle tout au milieux sauf quand il me faut un son spécifique pour un certain morceaux.

Voilà je me demande si quelqu'un à déjà eu ce problème de manque de présence et comment y remédier !?

First time i met the blues, you know, i was walking to the loose
Haut de page