Index du forum >> L'amplification >> Brancher un super champ XD à l'ordi pour pouvoir enregistrer

Brancher un super champ XD à l'ordi pour pouvoir enregistrer

Avant de vous inscrire ou de poster un message, merci de lire les règles du forum Guitarspeed99.

• C'est un bon début
    C'est un bon début

Pays : France
    Guitare : Ibanez RG Prestige 3550 MZ Yellow fluo
    Ampli : Peavy XXX
  • Salut tout le monde !

Comme je n'ai pas vu de sujet traitant mon problème , j'en créée un nouveau.
    Voila j'aimerais connecter mon ampli Super champ xd à mon ordi pour pouvoir enregistrer mes compos , mais je ne sais pas si c'est possible ni comment faire si ça l'est triste
    Si quelqu'un peut m'aider merci heureux

Bonne journée

Follow your destiny...and keep on rockin' guys !!

• Terreur de la gratte
    Terreur de la gratte

Guitare : Ibanez RG Prestige RG2550Z
    Ampli : Laney Cub Head
  • J'ai pas le Superchamp sous la main, mais il me semble qu'il y a un line output dessus. Tu le branche dans le Line Input de ta carte son et tu règle le niveau d'entrée à l'aide du mixer (ou dans ton séquenceur). Voila, pas grand chose de plus.

A priori Nico branchait son Fender sur sa carte son pour enregistrer le son des vidéos. Il peut sûrement expliquer sa technique. wink

• C'est un bon début
    C'est un bon début

Guitare : Ibanez RG Prestige 3550 MZ Yellow fluo
    Ampli : Peavy XXX
  • Merci beaucoup d'avoir répondu heureux J'ai commandé un adaptateur pour la sortie de la carte son , après si nico peut expliquer en bref les réglages qu'il utilise , ça serait plus que super :) en tout cas merci beaucoup bravo

Follow your destiny...and keep on rockin' guys !!
Haut de page