Index du forum >> L'improvisation >> Cour d improvisation

Cour d improvisation

Avant de vous inscrire ou de poster un message, merci de lire les règles du forum Guitarspeed99.

• En progrès
    En progrès

Pays : France
    Guitare : Gibson SG, Fender Stratocaster US, Takamine, Martin
    Ampli : Marshall, Fender
  • Bien le bonjour ou bonsoir les gens, :D

En ayant vu la rubrique Concour d'Improvisations, je me suis dit"Kesako????" Enfin plutot, j aimerais, si possible de notre maitre venerer a tous ou un membre (pourquoi pas! xD) si ce serais possible de faire un ou des video(s) cour(s) expliquant au moins les differents types d improvisation selon le playback pour savoir comment improviser, enfin sur quoi en gros et voila...:)

Bon heu...je me relis pas mais j espere que ca sera assez clair lol :)

• Terreur de la gratte
    Terreur de la gratte

Guitare : Sheraton pro 2
    Ampli : Yamaha THR10
  • N'ayant pas trouvé l'équivalent sur ce site je t'adresse à un confrère, j'espère que Nico m'en voudra pas:
    http://www.instinctguitare.com/limprovisation-a-la-guitare-cest-facile/
    C'est une série de 4 vidéos à bosser dans l'ordre. Avec un peu de pratique (et en bossant tes gammes pentatoniques de bases pour commencer) tu devrais pouvoir faire une improvisation en solo potable plus rapidement que tu ne le pense dans la tonalité de ton choix guitar

Les chiffres sont aux analystes ce que les lampadaires sont aux ivrognes : ils fournissent bien plus un appui qu'un éclairage.

• En progrès
    En progrès

Guitare : Gibson SG, Fender Stratocaster US, Takamine, Martin
    Ampli : Marshall, Fender
  • Ahah!^^ xD j y avais penser mais je voulais pas aller voir ailleurs xD dans ce cas, si on a le droit de se permettre d etre infidele de temps en temps! xD
Haut de page