Index du forum >> La guitare >> VIGIER

VIGIER

Avant de vous inscrire ou de poster un message, merci de lire les règles du forum Guitarspeed99.

• Newbie
    Newbie

Pays : France
    Guitare : Fender
    Ampli :
  • Bonjour,

Je voudrais m'offrir une nouvelle guitare, et je suis assez fan de la marque Vigier.
    Je suis allé voir le site de la marque et là ce fut un grand moment de solitude!!
    Quelqu'un peut-il me conseiller sur leurs guitares?

Merci.

• Terreur de la gratte
    Terreur de la gratte

Guitare : Sheraton pro 2
    Ampli : Yamaha THR10
  • J'ai jamais entendu de mauvaises Vigier. Si j'avais les moyens je tapperais direct dans un modèle excalibur, pas du tout au hasard love

Maintenant sans connaitre ton budget ni ton style de prédilection cela vas être dur de te répondre.

Les chiffres sont aux analystes ce que les lampadaires sont aux ivrognes : ils fournissent bien plus un appui qu'un éclairage.

• Guitariste qui en veut
    Guitariste qui en veut

Pays : Allemagne
    Guitare : MusicMan JP6
    Ampli : MesaBoogie MarkV
  • Y a Akiro qui a une Vigier...il parait qu'elle sont pas trop mauvaises...faut voir, y a tout plein de carbone dedans...ça doit pas être bon pour l'environnement tout ça! heureux

Music Man JP6 Ball Family Reserve Lag AK100 Applause AE128

• Newbie
    Newbie

Ampli :
  • Je pensais a l'Excalibur Ultra Blues

• Super guitariste
    Newbie

Guitare : vigier excalibur indus HH
    Ampli :
  • Oui c'es très moyen comme guitare... lol c'est pour ça que j'en ai deux ^^
    T'as quoi comme budget. Faut savoir que chez vigier, les excalibur sont toutes les memes quel que soit le prix. L'ultra a 3000 € n'est pas meilleure que l'indus a 1500 €. Juste les finitions différentes.

Le meilleur compromis chez vigier etant je pense la supra dans des prix raisonnables.

/,,/ (>_<) /,,/ vigier excalibur indus ; ibanez S420 predator ; aria pro 2 rs wildcat ; vox satchurator ; digitech rp 355 ; marshall valvestate 65 w

• Terreur de la gratte
    Terreur de la gratte

Guitare : Les Paul Standard de 2009, Fender Stratocaster Select HSS, Fender Telecaster american standard
    Ampli : Fender Hot Rod Deluxe III, VOX satchurator distortion, T rex mudhoney, Carbon Copy Delay, Dunlop Wah
  • niveau config tu es sur de l'ultra polyvalent et sinon bah c'est du vigier aucune surprise le meilleur de la qualité possible ... le seul reproche que je peux faire c'est un petit manque de personnalité (reproche que je fait aussi aux ibanez etc ... pas taper svp bravo )

Rock and roll ain't noise pollution, Rockand Roll ain't gonna die ! guitar

• Guitariste qui en veut
    Guitariste qui en veut

Pays : Allemagne
    Guitare : MusicMan JP6
    Ampli : MesaBoogie MarkV
  • A fond avec toi Lucasscar

Music Man JP6 Ball Family Reserve Lag AK100 Applause AE128

• Terreur de la gratte
    Terreur de la gratte

Guitare : Les Paul Standard de 2009, Fender Stratocaster Select HSS, Fender Telecaster american standard
    Ampli : Fender Hot Rod Deluxe III, VOX satchurator distortion, T rex mudhoney, Carbon Copy Delay, Dunlop Wah
  • ouf heureux c'est pour ca que je reste sur lp d'ailleurs même si c'est pas forcément le plus ergonomique loin de là

• Newbie
    Newbie

Ampli :
  • Quelle différence entre une Supra HSH et une Ultra Blues HSS?

Mes préférences musicales vont vers : ACDC, NOIR DESIR, SLASH, GUN'S, PINK FLOYD, GARY MOORE, LED ZEPPELIN, ...

• Terreur de la gratte
    Terreur de la gratte

• sur une tu as deux simples et un double et sur l'autre deux doubles et un simple en milieu, pour du gros rock type guns acdc iron maiden je pense que la hsh est plus adaptée, après si tu préfères l'ultra blues tu peux toujours changer le microt manche par un double à format simple et ca te donnera une config hsh aussi

• Super guitariste
    Terreur de la gratte

Guitare : vigier excalibur indus HH
    Ampli :
  • "Quelle différence entre une Supra HSH et une Ultra Blues HSS?

Mes préférences musicales vont vers : ACDC, NOIR DESIR, SLASH, GUN'S, PINK FLOYD, GARY MOORE, LED ZEPPELIN, ..."

1000 euros bravo

/,,/ (>_<) /,,/ vigier excalibur indus ; ibanez S420 predator ; aria pro 2 rs wildcat ; vox satchurator ; digitech rp 355 ; marshall valvestate 65 w

• Terreur de la gratte
    Terreur de la gratte

• oh ouais effectivement ... ca commence à faire cher le simple là redface

• Newbie
    Newbie

Ampli :
  • triste Très cher même triste
    Merci pour vos réponses. bravo

• Newbie
    Newbie

Guitare : Gibson Les Paul Sunburst
    Ampli :
  • Bonjour à tous,

Je me permets de relancer le sujet pour une simple petite question, comme je m'intéresse de plus en plus aux Vigier, je voulais savoir quel est le modèle exacte de Nico, je m'y perds un peu sur le site du fabricant.

Merci d'avance & bon week end !

Loic.

" La connerie c'est la décontraction de l'intelligence "

• Compte fermé
    Terreur de la gratte

Guitare : (surtout KRAMER )mais ma STRAT AUSSI
    Ampli : tous (Surtout ENGL )
  • Bonsoir
    Je plussois le post de loic88390 , car également faciné par cette guitare ..
    Je n'ai absolument pas les moyens d'en acheter une neuve , mais une d'occasion ..
    Je sais que cette guitare est de très bonne facture , et bonne technologie ..
    Un pote en avait acheté une en 2002 (HSH de mémoire ,verte ,en a fait l'éloge) comme C.Godin - Lukesolo99 et Neogeofanatic ..
    Je suppose que les gars ayant cette guitare sont des mec serieux et connaisseurs ,mais pas à l'abris de gars sans scrupules ayant pris cette guitare pour faire du Base Ball avec heureux
    Donc je fait appel à vous , pour savoir ce qu'il faut regarder en premier , l'état les risques et tout le reste et le prix ..
    J'espere que Lukesolo99 interviendra sur ce post , car il l'utilise , et complètement confiance pour son analyse wink
    Merci à vous
    CDT
    William

Haut de page