Index du forum >> La guitare >> guitare tokai/Gibbo Fire bird

guitare tokai/Gibbo Fire bird

Avant de vous inscrire ou de poster un message, merci de lire les règles du forum Guitarspeed99.

• Newbie
    Newbie

Pays : France
    Guitare : telecaster
    Ampli : vox AC 15
  • Salut,
    J'ai vu une annonce concernant une Tokai Gibbo '63 Fire bird gaucher(que je suis bien sur!!) et je ne trouve rien sur le net .
    Est-ce qu'un éminent membre de cette grande famille connait ce modèle et peut m'éclairer
    Merci d'avance
    Zouzou

• Terreur de la gratte
    Terreur de la gratte
    Modérateur
    Guitare : VGS eruption pro evertune, Les paul GTX36 1985, Strat squier corée
    Ampli : Marshall SL5
  • Lut zouzou, jz connais pas ce modèle, tout ce que je peux te dire, c est que tokaî est un copiste réputé pour la qualité de ses grattes, surtout celles fabriquées au japon, qui souvent sont au moins aussi bien que les originales
    En général il n'y a pas de gros risque à acheter une tokaÏ japonaise, après essai bien sur, pasque si l'ancien proprio l'a laissée moisir dans le coffre de sa voiture..........

Plus travailler mieux pour moins travailler plus!!!

• Terreur de la gratte
    Terreur de la gratte

Guitare : Les Paul Standard de 2009, Fender Stratocaster Select HSS, Fender Telecaster american standard
    Ampli : Fender Hot Rod Deluxe III, VOX satchurator distortion, T rex mudhoney, Carbon Copy Delay, Dunlop Wah
  • exact tokai est pour moi un des meilleurs copistes, ils réalisent des grattes qui souvent à même prix sont meilleures que leurs soeurs originales !
    cela dit oui vérifie bien si ca frise pas trop, l'état du bois et du manche, comme dit michel si un mec laisse sa gratte en plein cagnard ca peu être une white falcon à 15 000 euros, elle prend très cher non

Rock and roll ain't noise pollution, Rockand Roll ain't gonna die ! guitar
Haut de page