Index du forum >> L'amplification >> roland micro cube

roland micro cube

Avant de vous inscrire ou de poster un message, merci de lire les règles du forum Guitarspeed99.


  • Terreur de la gratte
    Terreur de la gratte

    Inscription : 01/06/2013
    Messages : 1 374
    Pays : France
    Ville : Aulnay sous bois
    Guitare : Sheraton pro 2
    Ampli : Yamaha THR10
  • j'ai acheté ce que je pensais être un jouet, le Roland micro cube version blanche, parce qu'il à une position micro et que ma gamine de huit ans voulais faire du karaoké sur l'ordinateur et dans un vrai micro/ampli.

    Honnêtement pour le prix ça le fait et avec le micro et un peu de réverbération le son qui sort n'est pas mauvais.

    J'ai foutu 6 piles AA dedans et sur un coup de colère avec ma famille (genre vous me faites tous chier je vais jouer de la gratte au fond du jardin) avec une sangle pour la guitare et une sangle pour l'ampli j'ai testé l'engin.

    Sans déconner pour le prix et avec ses 2 petits watts il y a de quoi faire !
    Le son sort, les effets ne sont pas ridicules rapport qualité/prix et avec ma SR guitars je me suis éclaté avec !!! Au point de dissiper mon coup de colère ^^

    Par contre la petite chante toujours aussi faux sur Tal, y'a du boulôt ...

    Les chiffres sont aux analystes ce que les lampadaires sont aux ivrognes : ils fournissent bien plus un appui qu'un éclairage.

  • Guitariste qui en veut
    Guitariste qui en veut

    Inscription : 03/05/2012
    Messages : 661
    Pays : France
    Ville : TOULOUSE
    Guitare : Fender Stratocaster
    Ampli :
  • J'ai déjà eu l'occase de jouer sur cet ampli, le son est bluffant !

  • Terreur de la gratte
    Terreur de la gratte

    Inscription : 27/06/2011
    Messages : 1 170
    Pays : France
    Ville : Aix
    Guitare : Les Paul Standard de 2009, Fender Stratocaster Select HSS, Fender Telecaster american standard
    Ampli : Fender Hot Rod Deluxe III, VOX satchurator distortion, T rex mudhoney, Carbon Copy Delay, Dunlop Wah
  • la série des cube roland est pour moi une des meilleures galmmes d'amplis à transistors, pendant deux ans et demi j'ai joué la dessus pour mes cours, on avait aussi des MG marshall et bien j epeux dire que le cube roland s'en sort largement mieux et offre des sons vraiment sympa pour du transistor wink

    Rock and roll ain't noise pollution, Rockand Roll ain't gonna die ! guitar

  • Terreur de la gratte
    Terreur de la gratte

    Inscription : 01/06/2013
    Messages : 1 374
    Pays : France
    Ville : Aulnay sous bois
    Guitare : Sheraton pro 2
    Ampli : Yamaha THR10
  • Et avec le micro faire des délires comme ça:
    https://www.youtube.com/embed/Qb1zvbuMHL0

    Les chiffres sont aux analystes ce que les lampadaires sont aux ivrognes : ils fournissent bien plus un appui qu'un éclairage.

  • Newbie
    Newbie

    Inscription : 23/12/2010
    Messages : 3
    Pays : Belgique
    Ville : Bruxelles
    Guitare : Stratocaster Fender Custom Shop Time Machine 60's
    Ampli : Laney LC 30 - 112 & Rolant cube 30
  • Salut, j'ai moi aussi un Roland Cube 30. Je possède également un Marshal JVM 50W et je peux dire que la cube n'a rien de ridicule a coté.

  • Terreur de la gratte
    Terreur de la gratte

    Inscription : 14/01/2011
    Messages : 1 427
    Pays : France
    Ville : Melay, Saône et Loire
    Guitare : Fender Stratocaster American Standard
    Ampli : Marshall MG30CFX
  • J'avais un petit mirco cube que j'ai changé pour un marshall mg et je me fait bien plus plaisir avec le marshall.
    Cela dit, le micro cube avait pas mal de possibilité et il est à conseiller pour tout débutant.

    Fender Stratocaster American Standard Cort G210 noire Guitare folk Yamaha Ampli Marshall MG30CFX Digitech RP500
Haut de page