Index du forum >> L'enregistrement >> Aucun son détecté dans pro tools!!!

Aucun son détecté dans pro tools!!!

Avant de vous inscrire ou de poster un message, merci de lire les règles du forum Guitarspeed99.


  • Newbie
    Newbie

    Inscription : 27/06/2011
    Messages : 1
    Pays : France
    Ville : serain
    Guitare : GIBSON SG
    Ampli : orange
  • Bonjour je suis novice sur forum mais j'ai besoin d'aide.Je vien de faire l'acquisition de l'eleven rack pro tools ,l'installation c'est tres bien déroulé je suis branché via le cable usb fourni a un imac et sort le son sur des enceintes behringer truth B3031A en XLR. Le son sort parfaitement ,jusque la aucun soucis mais voilà au moment de m'enregistré je m'aperçois que je n'est aucun son sur le mixer de pro tools, et un message apparait me disant impossible d'activé l'enregistrement car elle ne possède pas une entrée est une sortie assignée . QUE FAIRE ???? MERCI

  • Terreur de la gratte
    Terreur de la gratte
    Modérateur
    Inscription : 11/04/2011
    Messages : 3 543
    Pays : France
    Ville : Toulouse
    Guitare : VGS eruption pro evertune, Les paul GTX36 1985, Strat squier corée
    Ampli : Marshall SL5
  • Jettes le heureux heureux heureux heureux heureux heureux heureux heureux

    Plus travailler mieux pour moins travailler plus!!!

  • Guitariste qui en veut
    Guitariste qui en veut

    Inscription : 03/05/2012
    Messages : 661
    Pays : France
    Ville : TOULOUSE
    Guitare : Fender Stratocaster
    Ampli :
  • heureux Vends ton elevenrack à Michel31 !

    T'as une piste de master dans ton projet ?

    Le fait que le son sorte sur les hauts parleurs, n'a absolument rien à voir avec ton problème, c'est complètement indépendant, tu peux te servir de l'elevenrack sans même le brancher à l'ordinateur.

    En cas, fait quelques copies d'écrans de ta session, tu peux toujours vérifier le in et le out de la piste sur laquelle tu veux enregistrer mais avant toute chose, t'es partis de quel template pour ouvrir ta session ?

  • En progrès
    En progrès

    Inscription : 06/08/2011
    Messages : 446
    Pays : France
    Ville : Nord
    Guitare : Fender stratocaster american standard HSS
    Ampli :
  • J'ai pas eleven rack mais il y a surement des drivers fourni à installer pour le gérer dans pro tools.

Haut de page