Index du forum >> Covers des membres >> "Hit the road Jack"

"Hit the road Jack"

Avant de vous inscrire ou de poster un message, merci de lire les règles du forum Guitarspeed99.

• Newbie
    Newbie

Pays : France
    Guitare : Fender Statocaster
    Ampli :

• https://www.youtube.com/embed/OZbarFFqm_s

Un petit cover du célèbre "hit the road jack" avec des amis de la prépa et du lycée où je suis à la basse (je sais, c'est pas les 4 accords les plus monstrueux à jouer heureux ).
    PS: je me suis rendu compte pendant le morceau que le bassiste précédent (un gentil punk métalleux ^^) l'avait accordé en ré d'où l'impression de fausseté dans les graves.

Led Zeppelin, ou comment définir lors d'un unique concert en 27 ans la symbiose que devrait posséder tout groupe...

• Super guitariste
    Newbie

Guitare : vigier excalibur indus HH
    Ampli :
  • J'adooooooore. Nan sérieux je suis archi fan de cette chanson et de votre chanteuse. love

/,,/ (>_<) /,,/ vigier excalibur indus ; ibanez S420 predator ; aria pro 2 rs wildcat ; vox satchurator ; digitech rp 355 ; marshall valvestate 65 w

• Super guitariste
    Super guitariste

Guitare : Jackson RR1 Rhoads USA select series
    Ampli :
  • elle fait maitresse coquine... oups j'ai dis ca tout haut? :p.

Non sérieusement superbe voix, et titre très bien interprété par tout le monde.

There is only one rule of metal : PLAY IT FUCKING LOUD

• Newbie
    Newbie

Ampli :
  • Merci (et merci pour elle wink ).

Led Zeppelin, ou comment définir lors d'un unique concert en 27 ans la symbiose que devrait posséder tout groupe...

• Terreur de la gratte
    Terreur de la gratte

Guitare : L'incontournable ESP LTD viper-1000 STBC !!!
    Ampli : Peavey Vypyr 30
  • Très bien interprété, j'ai adoré love

Super voix, super guitariste, non sérieux vous avez super bien maîtriser le morceau heureux

Bonne continuation ! guitar

guitar "Le rock est la foutue meilleure drogue du monde." Angus Young. guitar

• En progrès
    En progrès

Guitare : Fender Stratocaster Deluxe Américaine, manche érable et corps en Aulne ( la mienne quoi !!! )
    Ampli :
  • Mais dans quelle prepa es tu donc ?
    Moi aussi j'ai bien aimé, meme si j'ai trouvé sa un peu scolaire la facon dont vous l'avez faites ( je parle des solos les apres les autres par exemple )
    Mais ta chanteuse a une bonne voix, et sa groove bien dans l'ensemble heureux

• Newbie
    Newbie

Ampli :
  • En 2ème année de PTSI à Nantes et je te rassure, l'atelier musique n'est pas au programme. On essayait d'en faire une heure par semaine pendant la pause du déjeuner pour nous changer les idées wink

• En progrès
    En progrès

Guitare : Fender Stratocaster Deluxe Américaine, manche érable et corps en Aulne ( la mienne quoi !!! )
    Ampli :
  • Ah Clemenceau ... heureux
    D'accord, non mais c'est cool ce que vous faites moi je trouve personne avec qui jouer la-bas c'est un peu dommage ...

• Newbie
    Newbie

Ampli :
  • Nope, pas Clémenceau. Eugène Livet ! T'as fais une prépa ?

• En progrès
    En progrès

Ampli :
  • Ah d'accord, je savait pas qu'il y avait ailleurs qu'a Clemenceau a Nantes heureux

J'y suis actuellement en fait, MPSI futur ( je l'espère ) PSI bravo

• Newbie
    Newbie

Ampli :
  • Bon, je te l'accorde, Clémenceau est un peu LA grosse machine de prépa de Nantes ^^. Bonne chance pour ta deuxième année en PSI alors wink

Haut de page