Index du forum >> Discussions diverses >> Une supposition
Une supposition
Avant de vous inscrire ou de poster un message, merci de lire les règles du forum Guitarspeed99.
- Posté le 16/04/2013 à 18h04
- par angelrocknnnrol
-
Pays : France
Guitare : Fender télécaster
Ampli : Fender twin-deluxe-bassman - Salut tout le beau monde. A vrais dire ce message s'adresse plus au maitre de ce site mais vous pourrez me dire ce que vous en pensez.
Cela fait pas mal de temps que je viens sur ce site que j'adore et qui est terriblement complet, j'ai appris pas mal de morceaux grace à ça mais en me baladant sur le site pour trouver un nouveaux morceaux à apprendre je me suis dit qu'il y avait que très peu de chanson à l'acoustique, si je me trompe dit-le moi.
C'est pourquoi je me disais que ce serais bien de mettre quelque chanson d'un autre genre, par exemple du Finger picking comme Neil young etc... de la country ou de l'acoustique Blues (robert jonhson,sonny boy williamson...), je donne juste des exemples, peut être que c'était déjà en cour de préparation ou peut être c'est impossible pour des raisons que j'ignore.
Je donne juste une supposition, si j'ai dit une connerie ou autre je m'excuse, je suis conscient que c'est énormément de boulot ce site, j'en profite pour remercier le maitre pour le travaille, le temps et l'énergie qu'il y met et qui nous permet d'apprendre nos chansons favorites et tout ça gratuitement !
je veux juste donner une idée pour le site.
Voilà j'espère ne pas avoir été déplacé ou autre .
Bonne grate
First time i met the blues, you know, i was walking to the loose
Tablatures
Pour travailler dans de bonnes conditions, les tablatures des morceaux que vous souhaitez apprendre sont indispensables.
Connexion
- Première visite sur le nouveau forum ? Demandez un nouveau mot de passe !
- Un problème pour vous connecter ? Contactez Nico !
Dernières vidéos ajoutées
Top 10 des tablatures
- Eagles - Hotel California Solo
- Santana - Europa
- Pink Floyd - Another Brick In the Wall Solo
- Scorpions - Still Loving You
- Chuck Berry - Johnny B. Goode
- Trust - Antisocial
- Dire Straits - Money For Nothing
- Pink Floyd - Another Brick In the Wall
- Pink Floyd - Comfortably Numb Solo
- Gary Moore - Parisienne Walkways
Les stats du forum
- Nombre de membres : 19 460
- Nombre de sujets : 4 159
- Dernier membre inscrit : olivier83400
Il y a actuellement 34 personnes en ligne sur le forum (34 visiteurs)