Index du forum >> Discussions diverses >> verrues sur les doigts!

verrues sur les doigts!

Avant de vous inscrire ou de poster un message, merci de lire les règles du forum Guitarspeed99.

• Newbie
    Newbie

Pays :
    Ampli :
  • Bonjour, voilà je suis un débutant (j'ai été d'abord autodidacte pendant plusieurs années mais je prends des cours que depuis 6 mois). Le problème que j'ai va sûrement vous faire rire redface . Voilà euh j'ai des verrues sur les doigts de la main gauche. Pas énormément mais sur la main qui touche le manche. J'ai donc pensé que cela venait du produit sur les cordes car je n'ai rien du tout sur la main droite non . Voilà je veut juste savoir si sa vient de là. Je pratique pas mal l'instrument et je ne me lave pas tout le temps les mains après. Bon s'il vous plaît, ne vous moquez pas trop redface .

• Terreur de la gratte
    Terreur de la gratte
    Administrateur
    Pays : France
    Guitare : Gibson Les Paul Custom
    Ampli : Mesa/Boogie Triaxis
  • C'est surtout avant de jouer qu'il faut bien se laver les mains. Surtout après avoir mangé un grec heureux, tes cordes te remercieront.

Quelque soit la discipline, c'est 5% de talent, 95 % de travail.

• Terreur de la gratte
    Terreur de la gratte

Guitare : Ibanez RG Prestige RG2550Z
    Ampli : Laney Cub Head
  • Ben les verrues c'est viral... Tu as pas du attraper tes verrues avec les cordes ou le produit, mais tu as tout intérêt à les faire traiter (ou les traiter toi même), et changer tes cordes pour pas te réinfecter.

Va voir un dermato il te soignera ça en quelques séances.

http://dermato-info.fr/article/Les_verrues

http://pharmadata.starconet.com/Datas/FR/conseils/datas/verrues.htm

Voilà je t'ajoute quelques liens pour que tu puisse te faire une idée de comment ça s'attrape... Les modes de contagions pour toi même et les autres.