Index du forum >> Présentation >> presentation

presentation

Avant de vous inscrire ou de poster un message, merci de lire les règles du forum Guitarspeed99.

• Newbie
    Newbie

Pays : France
    Guitare : fender stratocaster
    Ampli : marshall
  • salut les fous de la gratte guitar moi c'est paco ou anto ou meme les deux si vous voulez tant qu'on m'appel pas dugland ou co..r ca me vas heureux je viens quand meme me presenter par politesse je suis inscrit depuis peu, mais traine sur ce site depuis longtemps, alors pour le style de musique bein avec mon petit niveau de moucheron je vais pas bien loin mais j'essaie quand meme de rentrer quelque plan un peu de tapping aller retour mais c'est pas terrible en gros une petite frappe de la gratte bravo

• Guitariste qui en veut
    Guitariste qui en veut

Guitare : surement une lespaul
    Ampli : sais pas
  • Bienvenue à toi sur le fofo heureux heureux

Et tu peux nous en dire un peu plus
    sur ton matos
    sur tes gouts musicaux

• Newbie
    Newbie

• alors pour mn matos je suis l'heureux propriétaire d'une fender strato hss delux sunset metalic hummm! rien que j'en parle j'ai les prémisse d'une erec....bref je m'egard love pour mon ampli je joue sue un vox ac15 mais, j'attend avec impatience la sortie du marshall sl5 depuis que j'ai arreté mon groupe un petit ampli me comblera largement 15watt c'etait deja trop ^^ apres j'aime beaucoup les effets donc j'ai un petit pedalboard avec l'essentiel compression wha overdrive disto chorus phaser delay la trousse a outils du gars qui veus cacher ces tare guitaristique derriere ces effets guitar non je rigole c'est juste que j'aime beaucoup..apres pour ce que j'aime jouer c'est du bon gros rock avant tout..apres mes gouts ne sont pas figé j'aime aussi beaucoup les virtuose de la guitare mais ca je suis incapable d'en jouer si tu veus tape pacoanto1 sur youtube j'ai fais quelque cver tu pourras mieux juger par toi meme wink

• Guitariste qui en veut
    Guitariste qui en veut

Guitare : surement une lespaul
    Ampli : sais pas
  • Ouaip
    c'est cool bravo bravo bravo

j'aime bien les video du concert en terrasse
    et confortably numb love

C'est quand même vachement bien pour 1 moucheron wink

• Newbie
    Newbie

• ca fais plaisir merci redface je reste un moucheron avec quelques heures de vol mais c'est marrant tu m'as sorti les vieux dossier avec le concert terrasse et comfortably numb mi aussi je suis fan.. love si tu as des lien a me montrer envoi ça me fera plaisir de jeter un coup d’œil bravo guitar

• Terreur de la gratte
    Terreur de la gratte

Guitare : Les Paul Standard de 2009, Fender Stratocaster Select HSS, Fender Telecaster american standard
    Ampli : Fender Hot Rod Deluxe III, VOX satchurator distortion, T rex mudhoney, Carbon Copy Delay, Dunlop Wah
  • Bienvenue à toi !
    Très tentant ce petit SL5 en effet wink

Rock and roll ain't noise pollution, Rockand Roll ain't gonna die ! guitar

• Newbie
    Newbie

• merci lucas heureux héhé!!!! c'est clair que ce petit sl5 je l'attend le pied ferme... ou plutot la main ferme guitar

• C'est un bon début
    C'est un bon début

Guitare : LTD EC-256
    Ampli : Orange Crush 20 RT
  • salut à toi !
    qu'entends-tu pas bon gros rock ? genre métal, hard-rock ?

• Terreur de la gratte
    Terreur de la gratte

Guitare : Lag Rockline Metalmaster
    Ampli :
  • Salut à toi
    comme dit plus haut c'est quand même super bien pour un moucheron heureux
    J'ai adoré beat it, il faudra à l’occasion que je la fasse en entière moi aussi.

It's a long way to the top if you wanna rock and roll diablo

• Newbie
    Newbie

• salut alex, et martin, alors alex pour le bon gros rock je crois que tu as mis le doigt ou il fallait sans aucun jeu de mot heureux c'est exactement ça hard rock, metal mais pas trop quand même le plus souple on va dire metallica, iron maiden que je découvre depuis peu de temps d’ailleurs et que je trouve super ^^, et merci martin pour beat it j'avais bossé le solo il y avais un moment j'avais meme mis une petite video sur youtube et comme j'aime beaucoup cette chanson bein je me suis dis quand même...elle mérite d’être joué entière guitar alors c'est sur qu'avec l'avatar que tu as si tu ne la joue pas...allo quoi non mais allo heureux

• Terreur de la gratte
    Terreur de la gratte

Guitare : Lag Rockline Metalmaster
    Ampli :
  • Comme toi j'ai déjà fais le solo mais j'avais pas eu le temps de tout faire.
    Si tu découvre le métal écoute l'album youthanasia de Megadeth il est vraiment génial et assez soft.

It's a long way to the top if you wanna rock and roll diablo

• Newbie
    Newbie

• je vais mener l’enquête et écouter ça de plus près wink merci pour le tuyau je connais que de nom aussi, en fait ça fais très peu de temps que je m’intéresse a ce style de zic du coup tout est nouveau wink

• Terreur de la gratte
    Terreur de la gratte
    Modérateur
    Guitare : VGS eruption pro evertune, Les paul GTX36 1985, Strat squier corée
    Ampli : Marshall SL5
  • Bienvenue paco, j'espère enfin pouvoir m'acheter un lampe et si possible le sl5, mais pas de strat pour moi bravo bravo je suis stratophobe heureux heureux

Plus travailler mieux pour moins travailler plus!!!

• Newbie
    Newbie

• merci michel wink alors tu est stratophobe...je vais devoir te compter parmi mes plus terrible ennemie alors diablo bravo espece de lespauler guitar heureux

• Terreur de la gratte
    Terreur de la gratte
    Modérateur
    Guitare : VGS eruption pro evertune, Les paul GTX36 1985, Strat squier corée
    Ampli : Marshall SL5
  • Ennemis pas a ce point, les strats ne me dérangent pas chez les autres bravo
    Mais je suis lespauliste et telecasteriste love

Plus travailler mieux pour moins travailler plus!!!

Haut de page