Index du forum >> Présentation >> 'jour !
'jour !
Avant de vous inscrire ou de poster un message, merci de lire les règles du forum Guitarspeed99.
- Posté le 15/03/2013 à 02h30
- par Theone
-
Pays :
Ampli : - 'Jour à tous! ,
Je me présente , Rayan , 16ans , je joue de la gratte depuis 2ans et des poussières j'ai trouvé ce site super intéressant , les explication sont exactement se que je recherche ! Précise et compréhensible! Et la je vois un forum , je me dis "il ne dois pas avoir grand monde" et la je vois un bon paquet de gens
, me suis pourquoi pas se présenter , pour parler avec d'autres musiciens certainement plus âgé que moi , je pourrais demander conseilles :)
En se moment je suis dans un groupe dont je suis le guitariste soliste.
niveau matos j'ai :
un Peavey Rage , juste de quoi jouer dans ma chambre sinon c'est un Bandit 112 pour la salle de répète!
une Ibanez ex 360 , faite en Corée , de 1993 ,elle n'a aucune égratignures ,j'ai changé le humbucker pour un TB-5 de seymour ducan.Et l'autre est une kramer Barreta de 84 .je ne sais pas si il y en a l'utilité mais je joue avec du 9-46 pour les cordes et du 0.77 ou 0.71 pour les mediators!
J'ai aussi une g2.1nu en pédale d'effet!
sur ce j'espère faire la connaissance de plein de personne ,et me plaire sur ce forum
- Posté le 16/03/2013 à 19h01
- par lukesolo99
-
Pays : France
Guitare : Gibson Les Paul Custom
Ampli : Mesa/Boogie Triaxis - Bienvenue jeune homme !!!
Quelque soit la discipline, c'est 5% de talent, 95 % de travail.
- Posté le 16/03/2013 à 21h54
- par lucasscar
-
Guitare : Les Paul Standard de 2009, Fender Stratocaster Select HSS, Fender Telecaster american standard
Ampli : Fender Hot Rod Deluxe III, VOX satchurator distortion, T rex mudhoney, Carbon Copy Delay, Dunlop Wah - bienvenue à toi ! super site effectivement
par contre que penses tu de kramer ? ca vaut le coup ?
Rock and roll ain't noise pollution, Rockand Roll ain't gonna die !
- Posté le 17/03/2013 à 14h39
- par Theone
-
Pays :
Ampli : - personnellement , je trouve que les guitare de kramer son faitent pour ceux qui cherchent la simplicité , celle que j'ai , la Baretta , C'est un humbucker , un floyd , un potard volume et rien d'autre , mais enfin c'est aussi des manche fin et comme j'ai toujours été habitué à sa,comme pour ma ibanez , je ne supporte pas les manches de squier. Après ,c'est surtout que j'ai été attiré par cette marque puisque mon guitariste favoris , eddie van halen , lui , a créé toute une série à lui tout seul .
D'un point de vue objectif , on dit de cette marque qu'elle à fait son temps ,qu'elle n'est plus ce qu'elle étais puisque elle a été racheté par Gibson .
J'ai tester sa , et je peux effectivement dire que ce n'est plus ce que c'étais ,Gibson a foiré sur ce coup et ça se sens dans rien qu'au touché. Rien ne vaut une bonne vielle focus ,une pacer ou Barreta d'occaz , quitte a la retapé !
Et oui , sa faut vraiment le coup , surtout que tu en trouve pour pas chère , personne n’achète se genre de chose ,et c'est bien dommage , mais t'en mieux pour ceux qui aime sa ! Personnellement je trouve que cette guitare déchire tout ! Avec aucune autre guitare tu as ce son . Certains son faite avec des Emg , mais je préfère les dimarzio ou seymour
- Posté le 17/03/2013 à 18h31
- par lucasscar
-
Guitare : Les Paul Standard de 2009, Fender Stratocaster Select HSS, Fender Telecaster american standard
Ampli : Fender Hot Rod Deluxe III, VOX satchurator distortion, T rex mudhoney, Carbon Copy Delay, Dunlop Wah - d'accord merci c'est super interssant parceque comme tu dis ca court pas les rues ces guitares ... merci de l'avis en tout cas
Rock and roll ain't noise pollution, Rockand Roll ain't gonna die !
Tablatures
Pour travailler dans de bonnes conditions, les tablatures des morceaux que vous souhaitez apprendre sont indispensables.
Connexion
- Première visite sur le nouveau forum ? Demandez un nouveau mot de passe !
- Un problème pour vous connecter ? Contactez Nico !
Dernières vidéos ajoutées
- The Beatles - Revolution
- Santana - Samba Pa Ti
- Céline Dion - Destin Solo
- Eric Clapton - Sunshine Of Your Love
- Rolling Stones - Jumpin Jack Flash
- Huey Lewis And The News - The Power Of Love
- Guitarspeed99 - Jouer un solo sur Black Magic Woman
- Santana - Black Magic Woman
- Jean-Jacques Goldman - Je Marche Seul
- Jean-Jacques Goldman - J'irais Où Tu Iras
Top 10 des tablatures
- Eagles - Hotel California Solo
- Santana - Europa
- Pink Floyd - Another Brick In the Wall Solo
- Scorpions - Still Loving You
- Chuck Berry - Johnny B. Goode
- Trust - Antisocial
- Dire Straits - Money For Nothing
- Pink Floyd - Another Brick In the Wall
- Pink Floyd - Comfortably Numb Solo
- Gary Moore - Parisienne Walkways
Les stats du forum
- Nombre de membres : 19 495
- Nombre de sujets : 4 161
- Dernier membre inscrit : Drhealix
Il y a actuellement 17 personnes en ligne sur le forum (17 visiteurs)