Index du forum >> Présentation >> 'jour !
'jour !
Avant de vous inscrire ou de poster un message, merci de lire les règles du forum Guitarspeed99.
- Posté le 15/03/2013 à 02h30
- par Theone
-
Pays :
Ampli : - 'Jour à tous! ,
Je me présente , Rayan , 16ans , je joue de la gratte depuis 2ans et des poussières j'ai trouvé ce site super intéressant , les explication sont exactement se que je recherche ! Précise et compréhensible! Et la je vois un forum , je me dis "il ne dois pas avoir grand monde" et la je vois un bon paquet de gens
, me suis pourquoi pas se présenter , pour parler avec d'autres musiciens certainement plus âgé que moi , je pourrais demander conseilles :)
En se moment je suis dans un groupe dont je suis le guitariste soliste.
niveau matos j'ai :
un Peavey Rage , juste de quoi jouer dans ma chambre sinon c'est un Bandit 112 pour la salle de répète!
une Ibanez ex 360 , faite en Corée , de 1993 ,elle n'a aucune égratignures ,j'ai changé le humbucker pour un TB-5 de seymour ducan.Et l'autre est une kramer Barreta de 84 .je ne sais pas si il y en a l'utilité mais je joue avec du 9-46 pour les cordes et du 0.77 ou 0.71 pour les mediators!
J'ai aussi une g2.1nu en pédale d'effet!
sur ce j'espère faire la connaissance de plein de personne ,et me plaire sur ce forum
- Posté le 16/03/2013 à 19h01
- par lukesolo99
-
Pays : France
Guitare : Gibson Les Paul Custom
Ampli : Mesa/Boogie Triaxis - Bienvenue jeune homme !!!
Quelque soit la discipline, c'est 5% de talent, 95 % de travail.
- Posté le 16/03/2013 à 21h54
- par lucasscar
-
Guitare : Les Paul Standard de 2009, Fender Stratocaster Select HSS, Fender Telecaster american standard
Ampli : Fender Hot Rod Deluxe III, VOX satchurator distortion, T rex mudhoney, Carbon Copy Delay, Dunlop Wah - bienvenue à toi ! super site effectivement
par contre que penses tu de kramer ? ca vaut le coup ?
Rock and roll ain't noise pollution, Rockand Roll ain't gonna die !
- Posté le 17/03/2013 à 14h39
- par Theone
-
Pays :