Index du forum >> Profil du membre

Profil de Theone

•  
  •  

• Newbie
    Newbie

Pays :
    Ampli :
  • 'Jour à tous! ,
    Je me présente , Rayan , 16ans , je joue de la gratte depuis 2ans et des poussières j'ai trouvé ce site super intéressant , les explication sont exactement se que je recherche ! Précise et compréhensible! Et la je vois un forum , je me dis "il ne dois pas avoir grand monde" et la je vois un bon paquet de gens wink , me suis pourquoi pas se présenter , pour parler avec d'autres musiciens certainement plus âgé que moi , je pourrais demander conseilles :)
    En se moment je suis dans un groupe dont je suis le guitariste soliste.
    niveau matos j'ai :
    un Peavey Rage , juste de quoi jouer dans ma chambre sinon c'est un Bandit 112 pour la salle de répète!
    une Ibanez ex 360 , faite en Corée , de 1993 ,elle n'a aucune égratignures ,j'ai changé le humbucker pour un TB-5 de seymour ducan.Et l'autre est une kramer Barreta de 84 .je ne sais pas si il y en a l'utilité mais je joue avec du 9-46 pour les cordes et du 0.77 ou 0.71 pour les mediators!
    J'ai aussi une g2.1nu en pédale d'effet!

sur ce j'espère faire la connaissance de plein de personne ,et me plaire sur ce forum wink

Vous devez être membre du forum Guitarspeed99 pour envoyer un message privé à Theone.

Haut de page