Index du forum >> Les pédales et autres racks d'effets >> G2.1NU vs Me-25

G2.1NU vs Me-25 - Page 2

Avant de vous inscrire ou de poster un message, merci de lire les règles du forum Guitarspeed99.

• C'est un bon début
    C'est un bon début

Pays : France
    Guitare : la mienne =p
    Ampli : Fender Super Champ XD <3
  • A propos du G9.2tt (merci betov ^^) je remarque que le G7.1ut est pareil (bon 4boutons près...)mais avec une pédale en moins. Elle sert à quoi cette pédale?
    merci

La culture, c'est comme la confiture. Moins tu en as et plus tu l'étales ! bravo

• C'est un bon début
    C'est un bon début

• petit up pour la question de la pédale ^^

Sinon en considérant que je peut y mettre un peu plus pour avoir une pédale à lampe et plus complète, ça vaut le coup de prendre la G7.1ut? La tu va me dire la G9 a meilleur rapport qualité/prix heureux nan mé rien que pour la lampe et les quelques boutons en plus c correct?
    merci wink

La culture, c'est comme la confiture. Moins tu en as et plus tu l'étales ! bravo

• C'est un bon début
    C'est un bon début

Ampli :
  • Ece que si j'achete un multi effet ( je ne sais pas du tout m'en servir donc je sais pas comment sa marche ) je pourrais avoir un son super super ressemblant a ceului de santana ?

car si je comprend bien, on branche le multi effet sur lordi, avec le logiciel fourni avec on utlise les efftes quil y'a dans la pedal et aprer on la branche a l'ampli et on utilise le son qu'ont a regler a partir de lordi ???

avec quel pedal on peut reproduire un super son santana ? juste une ptite question car si on peut avoir un son tres ressemblant comme europa par exemple j'achete le multi effets qu'il faut.

merci de me le dire

• Terreur de la gratte
    Terreur de la gratte
    Modérateur
    Pays :
    Guitare : Stratocaster American Deluxe / Jackson Adrian Smith/Charvel DS-1
    Ampli : Positive-Grid
  • Pour slider18 si tu joue pour ton plaisir perso en aparte le G2.1 nu suffit amplement.
    Il reste meme tres correcte pour la scene..mais bon la c une autre histoire.
    Si tu veux vraiment le son lampe ben le G7 ou 9 c la meme chose comme tu dis a un ou deux bouton pres

pour Corse49.
    ta meme pas besoin de passer par l'ordi (ce n'est que accessoire pour s'enregistrer ou mettre des preset trouver sur le net) et bien sur que si tu en achette un tu va trouver le son de tous ceux que tu aime..y compris Santana

Un exemple avec mon G2 https://www.youtube.com/embed/SSyTS8aQ0Yg

• C'est un bon début
    C'est un bon début

• merci Betov, en fait pour l'instant c'est vrai que le G2 pourrait me suffire mais je pense (j'espère) faire de la scène dans quelques années donc je préfère prévoir un multi-éffet adapté et performant. En plus ça sera peut-être pour noël donc je profite que c pas moi qui paie (tu comprend maintenant pourquoi je pose toutes ces questions ^^').

J'en reviens donc à la pédale du G9^^ ->pourquoi yen a 2?! heureux

Euh sinon comme différences G7-G9 j'ai remarqué une boucle d'éffets sur le G9, mais j'ai envie de dire à quoi ça sert une boucle sur un multi?...Il y a aussi 2 lampes sur le G9 "energizer" + "accelerator" sur le G9 pour seulement "energizer" sur G7...
    Bref c'était juste une parenthèse sur les différences qui ne sont pas flagrantes en éffet...

Dernière question (promis ^^) il y a un tap tempo sur le G7? Et sa pédale sert comme le G2 pour l'intensité des éffets? (disto/réverb,...)

Merci encore Betov pour tes réponses redface

• Terreur de la gratte
    Terreur de la gratte
    Modérateur
    Pays :
    Guitare : Stratocaster American Deluxe / Jackson Adrian Smith/Charvel DS-1
    Ampli : Positive-Grid
  • Oui et comme l'autre a 2 pedale sa te permet d'avoir (par exemple) la Wha sur une et le volume sur l'autre...

Pour la boucle d'effet....Sans doute pour rajouter d'autre pedale,faudrais qu'on me confirme.

Et sinon oui sur le G7 et G9 la pedale peu aussi servir pour l'intensité des éffets

Donc quitte a choisir si c pas toi qui paie....g9_2tt

• C'est un bon début
    C'est un bon début

• ok et il y a un looper aussi sur G7/G9?
    J'ai vu un tuto de Laingaser qui change les lampes du G9, pour le G7 c'est utile aussi?
    Sinon je pense prendre le G7 quand même, je ne pense pas me servir des 2 pédales du G9 et le père noël a tiré la tronche rien que pour le prix du G7 donc le G9 c pas la peine...

Haut de page