Index du forum >> Présentation >> Salut a tous les guitaristes et du 57

Salut a tous les guitaristes et du 57

Avant de vous inscrire ou de poster un message, merci de lire les règles du forum Guitarspeed99.

• Newbie
    Newbie

Pays : France
    Guitare : Les paul
    Ampli :
  • Un petit nouveau de 45 ans,qui se met à la gratte ! Je m appelle Yann , du 57 à côté de thionville .je joue depuis 1an et demi et c est dur ! J ai une les paul studio et un ampli à lampe laney cub.
    J en profite pour passer un message à celui qui habite près de chez moi et qui désirerais partager et progresser ensemble de me laisser un message .merci .
    Bon site les gars ,merci pour les infos. .salut et bonne gratte !!

• Terreur de la gratte
    Terreur de la gratte
    Modérateur
    Guitare : VGS eruption pro evertune, Les paul GTX36 1985, Strat squier corée
    Ampli : Marshall SL5
  • Bienvenue a toi jeune padawan, tu as du matos sérieux pour te faire la main, le site est super pour progresser sur les techniques de bases comme l aller retour, et les conseils des membres chevronnés bien utiles.
    Bonne gratte a toi de THONVILLE, moi Chuis trop loin de toi je suis a CANONVILLE hein astro:)

Plus travailler mieux pour moins travailler plus!!!

• Newbie
    Newbie

Guitare : Les paul
    Ampli :
  • C est à dire que quand j étais ado ,j avais déjà commencé la guitare mais vu les finances en ce temps la ,j avais une gratte de m.et pareil pour l ampli, j avais pas envi d être dégouté..😉.Je pense m acheter l année prochaine une lp traditional ,on verra avec la ministre des finances 😊

• Terreur de la gratte
    Terreur de la gratte

Guitare : Les Paul Standard de 2009, Fender Stratocaster Select HSS, Fender Telecaster american standard
    Ampli : Fender Hot Rod Deluxe III, VOX satchurator distortion, T rex mudhoney, Carbon Copy Delay, Dunlop Wah
  • ahhh les traditional love
    bienvenue à toi wink

Rock and roll ain't noise pollution, Rockand Roll ain't gonna die ! guitar
Haut de page