Index du forum >> L'amplification >> ampli lampe

ampli lampe

Avant de vous inscrire ou de poster un message, merci de lire les règles du forum Guitarspeed99.

• Newbie
    Newbie

Pays :
    Ampli :
  • slt, voilà pour mon premier ampli je recherche un tt lampe de bonne qualité, jai pour cela un budget de 300 à 500 euros. J'ai d'abord opter pr un superchamp X2 ( le son fender m'interesse), mais il semble trop juste pour jouer en groupe.
    Qu'en pensez vous? Proposez moi vos suggestions d'amplis
    Je possède comme guitare un Fender stratocaster blacktop HH et joue principaleme,t du blues-rock/Hard-rock
    Merci d'avance amis musicos guitar

• Terreur de la gratte
    Terreur de la gratte

Pays : France
    Guitare : Les Paul Standard de 2009, Fender Stratocaster Select HSS, Fender Telecaster american standard
    Ampli : Fender Hot Rod Deluxe III, VOX satchurator distortion, T rex mudhoney, Carbon Copy Delay, Dunlop Wah
  • niveau puissance 15 watts à lampes je pense que c'est bien effectivement wink

Rock and roll ain't noise pollution, Rockand Roll ain't gonna die ! guitar

• Terreur de la gratte
    Terreur de la gratte
    Modérateur
    Guitare : VGS eruption pro evertune, Les paul GTX36 1985, Strat squier corée
    Ampli : Marshall SL5
  • Tout comme Lucas, en occase tu peux voir du blues junior dans les 400, du blackstar ht 200, et pourquoi pas du marshall style jcm900, ou jcm 2000. En tout état de cause gestes tout ça pour voir si les sonorités te plaisent

Plus travailler mieux pour moins travailler plus!!!

• Newbie
    Newbie

Pays :
    Ampli :
  • merci jvais allez écouter tt ça
    mais les 15 watts ne sont ils pas trop faibles pour un groupe?

• Terreur de la gratte
    Terreur de la gratte

Guitare : Les Paul Standard de 2009, Fender Stratocaster Select HSS, Fender Telecaster american standard
    Ampli : Fender Hot Rod Deluxe III, VOX satchurator distortion, T rex mudhoney, Carbon Copy Delay, Dunlop Wah
  • oh non détrompe toi ! si tu montes le volume tu n'auras pas de soucis, les lampes font très mal à haut volume, même un petit ht5 peut monter à très haut volume wink

Rock and roll ain't noise pollution, Rockand Roll ain't gonna die ! guitar

• Newbie
    Newbie

Pays :
    Ampli :
  • Salut,
    Pour avoir eu un superchamp xd (15w), je peux te dire que en groupe tu ne pourras pas te faire entendre en clean!
    En effet le canal clair sature très vite, notamment avec des humbuckers.
    Par contre dans un registre rock/hard rock ça peut le faire si tu raccordes l'ampli à un cab´ 2x12' comme j'avais fait. Le hp de 10' d'origine montre vite ses limites, surtout avec des basses un peu prononcées!

• Newbie
    Newbie

Ampli : avox ac30
  • Pour 500 euro en occasion ; mesa boogie studio ou vox night train 15 w (tête + cab). Rien a voir dans les 2 cas au niveau de la qualité et de la polyvalence avec les 2 amplis fendre cités.
    C'est un avis personnel.

• Newbie
    Newbie

Ampli : Fender
  • Pour ma part, j'ai un ampli Fender dont je suis très content. C'est un G-DEC Junior, avec plusieurs effets et qui reste plutôt propre à haut volume.

Tu peux y jeter un coup d'oeil.

guitar Geoguitar diablo

• Newbie
    Newbie

Pays :
    Ampli :
  • ok, jvais allez voir ça, et sinon fender blues junior ou pro junior vs connaissez?
Haut de page