Index du forum >> L'enregistrement >> ecoute piste audio avec pro tools version8
ecoute piste audio avec pro tools version8
Avant de vous inscrire ou de poster un message, merci de lire les règles du forum Guitarspeed99.
- Posté le 17/12/2012 à 16h10
- par romainhoc
-
Inscription : 17/12/2012
Messages : 9
Pays :
Ville :
Guitare :
Ampli : - bonjour
je voudrais avoir de l'aide pour enfin ecouté la totalité de mon enregistrement .En effet j'utilise l'interface M Adio avec le logiciel Pro Tools de chez Avid et je bute sur l'écoute de la totalité de mes piste audio après enregistrement .
Exemple concret :j'enregistre sur l'ordi un boogy .Donc j'ai utilisé 3 pistes ,une pour le solo,la deuxième pour la basse et la troisième pour l'accompagnement . quand j'ai sauvegarder mon enregistrement je vais dans mon fichier intitulé "boogy" et je clique sur le "file audio" alors apparait mes trois piste séparé que je peux écouter .le probleme j'aurai du avoir unaudio complet avec toutes les pistes ensemble .
Il ya donc quelque chose que je ne fais pas ou ne clicque pas lors de la fonction enregistrement .
Si je peux avoir de l'aide j'en serai trés reconnaissent .J'ai consulté la notice mais malgré qu'elle soit écrite en français ,un chinois peut etre y arriverait a la déchiffré .
Voila mon probleme merci de me répondre .
Romain
- Posté le 19/12/2012 à 08h19
- par REGIS31
-
Inscription : 03/05/2012
Messages : 661
Pays : France
Ville : TOULOUSE
Guitare : Fender Stratocaster
Ampli : - Ben une fois que tu as fini ton enregistrement, il suffit simplement de désarmer les pistes et d'appuyer sur le bouton play du lecteur et là protools te lira toutes les pistes en même temps.
Y a absolument pas besoin d'aller dans le dossier de la session pour écouter quoi que ce soit.
@+
- Posté le 19/12/2012 à 11h13
- par Laingaser
-
Inscription : 26/06/2009
Messages : 2 345
Pays : France
Ville : Port de Bouc
Guitare : Ibanez RG Prestige RG2550Z
Ampli : Laney Cub Head - Tu met ton curseur au départ de ton mix, puis files > Bounce > To disk... Tu choisis ton format, ton échantillonnage et l'endroit où tu veux envoyer ton mix.
Mon profil Mupiz : http://www.mupiz.com/serge-g La page FB du groupe eXe's : https://www.facebook.com/pages/eXes/501210303262371
- Posté le 19/12/2012 à 11h38
- par Laingaser
-
Inscription : 26/06/2009
Messages : 2 345
Pays : France
Ville : Port de Bouc
Guitare : Ibanez RG Prestige RG2550Z
Ampli : Laney Cub Head - Tiens une petite vidéo trouvé sur Youtube (si le gars sélectionne l'ensemble du mix et fait dépasser après la fin c'est pour la reverb car le bounce se fait en temps réel, si tu n'as pas de reverb ou un quelconque effet qui dure après la fin, tu n'est pas obligé de faire comme ça).
https://www.youtube.com/embed/ElS4J5YGo1k
Mon profil Mupiz : http://www.mupiz.com/serge-g La page FB du groupe eXe's : https://www.facebook.com/pages/eXes/501210303262371
- Posté le 20/12/2012 à 22h19
- par romainhoc
-
Inscription : 17/12/2012
Messages : 9
Pays :
Ville :
Guitare :
Ampli : - merci pour vos réponses .
J'ai suivi les conseils de laingaser. Il faut effectivement à la fin de mes enregistrement faire "Bounce to" et choisir le format (pour moi le lecteur window media) et le tour est joué.Enfin je peux écouté mes enregistrements en entier .
merci encore une fois et a charge de revanche .
un gratteux de la dordogne .
- Posté le 20/12/2012 à 23h29
- par REGIS31
-
Inscription : 03/05/2012
Messages : 661
Pays : France
Ville : TOULOUSE
Guitare : Fender Stratocaster
Ampli : - Ah ! j'avais pas compris que tu voulais écouter ton mix ailleurs que dans protools !
Mais y a une autre méthode, sans passer par le bounce to... pour récupérer un fichier.wav du mix, au même endroit que le fichier.wav individuel de chaque piste !
@+
Tablatures
Pour travailler dans de bonnes conditions, les tablatures des morceaux que vous souhaitez apprendre sont indispensables.
Connexion
- Première visite sur le nouveau forum ? Demandez un nouveau mot de passe !
- Un problème pour vous connecter ? Contactez Nico !
Dernières vidéos ajoutées
- The Beatles - Revolution
- Santana - Samba Pa Ti
- Céline Dion - Destin Solo
- Eric Clapton - Sunshine Of Your Love
- Rolling Stones - Jumpin Jack Flash
- Huey Lewis And The News - The Power Of Love
- Guitarspeed99 - Jouer un solo sur Black Magic Woman
- Santana - Black Magic Woman
- Jean-Jacques Goldman - Je Marche Seul
- Jean-Jacques Goldman - J'irais Où Tu Iras
Top 10 des tablatures
- Eagles - Hotel California Solo
- Santana - Europa
- Pink Floyd - Another Brick In the Wall Solo
- Scorpions - Still Loving You
- Chuck Berry - Johnny B. Goode
- Trust - Antisocial
- Dire Straits - Money For Nothing
- Pink Floyd - Another Brick In the Wall
- Pink Floyd - Comfortably Numb Solo
- Gary Moore - Parisienne Walkways
Les stats du forum
- Nombre de membres : 19 503
- Nombre de messages : 50 636
- Nombre de sujets : 4 161
- Dernier membre inscrit : Djooms
Il y a actuellement 37 personnes en ligne sur le forum (35 visiteurs et 2 membres)
Les membres connectés :
lukesolo99, Phiphi25



