Index du forum >> Présentation >> Bonjour à tous

Bonjour à tous

Avant de vous inscrire ou de poster un message, merci de lire les règles du forum Guitarspeed99.

• Newbie
    Newbie

Pays : France
    Guitare :
    Ampli :
  • Bien le bonjour amis guitaristes guitar

Je me présente, je m'appelle Thibaud, je suis de la région parisienne (78) et je joue de la guitare depuis presque 4 ans maintenant(je me souviens m'y être mit sur un coup de tête le lendemain de Nöel, au moins c'est facile de se souvenir de la date heureux )
    Je connais ce site depuis assez longtemps vu que les vidéos de Luke m'ont énormément aidé à mes débuts. Par curiosité j'ai eu envie de voir comment avait évolué son site.

Sinon j'ai 20ans, je suis en deuxième année de licence staps à Nanterre.
    Je joue principalement du metal, notamment Iron Maiden qui est mon groupe préféré, mais j'ai toujours été ouvert à d'autres styles notamment du bon vieux rock à l'ancienne que j'adore écouter et jouer.

Côté matos j'ai une LTD ec500 Olympic White avec emg 81 et 60 donc assez typée metal mais malgré tout très polyvalente.
    J'ai également un ampli Hughes & Kettner attax 100w, un pédalier me70 boss et une pedale metal muff.

Mon problème c'est que ça fait deux ans que j'ai un peu délaissé ma guitare vu que je m’investis à fond pour ma passion principale qu'est le sport. Mais je vais essayer de m'y remettre un peu, je ne l'ai pas non plus complétement abandonnée vu que je continue à jouer régulièrement. La différence avec les 2 premières années c'est que je passe plus du tout de temps à apprendre de la théorie et des nouveaux morceaux, donc je stagne un peu heureux

Je mettrais des photos de ma guitare plus tard, merci de m'avoir lu et à bientôt sur le forum redface

• Guitariste qui en veut
    Guitariste qui en veut

Guitare : surement une lespaul
    Ampli : sais pas
  • Salut
    bienvenue sur le fofo heureux