Index du forum >> Présentation >> Bonjour

Bonjour

Avant de vous inscrire ou de poster un message, merci de lire les règles du forum Guitarspeed99.

• Newbie
    Newbie

Pays :
    Guitare : Ibanez AF 95VLS et Yamaha Pacifica
    Ampli : Vox VT15
  • Me voila guitar
    Eternel debutant maintenant je veux serieusement apprendre à gratter !J'ai un prof particulier leçon hebdo le samedi am...
    J'aime le jazz type Matt Otten (www.mattotten.com), le blues un peu de Queen, le funk, et la bossanova.
    Mon matos
    1 superbe Yamaha pacifica couleur bois naturel
    1 superbe Ibanez AF95VLS love que ronronne dans son etui en attendant que j'apprenne un peu redface
    Pour l'ampli j'ai un p'tit Vox Pathfinder10 mais je vais revendre ça avec une electroacoustique (voir offres) pour acheter un Vox AD 15 VT
    Ciao
    Natale

Natale

• En progrès
    En progrès

Pays : France
    Guitare : MORRIS
    Ampli : Marshall
  • Ok ...
    Salut et bienvenue ...

j aime aussi le blues , et bien d autre style...

Bonne progression sur ce site ...

Un jour sans music , Pfffffffff ... c est un jour perdu .

• Terreur de la gratte
    Terreur de la gratte

Pays : France
    Guitare : la tienne !
    Ampli : le tien !
  • Je conseille à tout le monde d'aller voir le site de Jazz de MATTOSEN car c'est

formidable ! il joue super bien, et ça donnerait envie de faire du Jazz , si SIIIIIII

les lessons décrites comme "EASY" me paraissent complètement impossible à faire !!!...

Enfin, ne vous basez pas sur ce que je dis, sûrement que vous y arriveriez vous ! mais

moi qui est infoutu de mettre deux accords l'un après l'autre, ce que ce monsieur fait

c'est vraiment GEANT et très agréable à écouter!

MERCI pour ce super Lien et Bienvenue sur ce Site ! guitar

guitar Docteur ASTROLIUS * * * Docteur de l'ÂME ...alias DéDé, le tit'cochon à Gratter !!! ...
Haut de page