Index du forum >> Discussions diverses >> Solo de l'élite
Solo de l'élite - Page 2
Avant de vous inscrire ou de poster un message, merci de lire les règles du forum Guitarspeed99.
- Posté le 17/11/2012 à 09h18
- par lukesolo99
-
Pays : France
Guitare : Gibson Les Paul Custom
Ampli : Mesa/Boogie Triaxis - J'ai eu plusieurs groupes, le plus sérieux, avec qui j'ai fait quelques scènes s'appelais Evenfox.
Très hard rock, moitié reprises, moitié compos du groupe.
Tu sais tout mon cher Astrolius !!
Quelque soit la discipline, c'est 5% de talent, 95 % de travail.
- Posté le 18/11/2012 à 00h13
- par ASTROLIUS
-
Guitare : la tienne !
Ampli : le tien ! - Merci Beaucoup Cher Maître Vénéré, pour vos réponses...
_Mais, ça explique tout ! pour moi... Car du Hard rock, bien sur nous on adore...Mais
le Public populaire, aime aussi bien d'autres choses...Et toutes ces morceaux différents,
et bien Maître NICO les maîtrises parfaitement...
_C'est à dire que si il avait un groupe, Batteur, Bassiste, Chanteur, cuivres(pourquoi pas )et un super Pianiste/synthé ... Et là, Si, il fait un choix des morceaux préférés les
plus demandé (dans la liste des Riffs de ce Site) ...
Et Bien là, je suis sur que le plublic en redemanderai, car encore une Fois, s'il vous plait les gars aidez-moi!! Il faut que Maître NICO , comprenne qu'il est exceptionnel!!!
j'aimerai qu'ici sur ce TOPIC, vous veniez lui dire!... Des Guitaristes ils y en a pleins
qui ont du talent, mais en plus du TALENT Maître NICO, maîtrise le son, et la précision
lorsqu'il interprête un morceau...
J'aimerai tellement pouvoir mieux m'exprimer, pour qu'il comprenne que ce n'est pas normal
qu'il reste dans l'ombre...un spectacle avec un nouveaux Groupe, avec LUI en LEADER!
Bien sur et pas caché derrière un mur d'ampli Marschall... Je suis sur que les gens seraient ravies d'entendre les musiques qu'ils aiment, interprêter avec une tel
ressemblance que l'on a l'impression d'être devant le guitarise original qui à composé le morceau...
Si vous pensez comme moi, et que vous êtes Fans de Maître NICO, venez le supporter en écrivant ce que vous pensez comme je viens de le faire...
MERCI ... à Tous...et MErci Maître NICO pour tous les bons moments que vous nous faites passer à vous écouter...
Docteur ASTROLIUS * * * Docteur de l'ÂME ...alias DéDé, le tit'cochon à Gratter !!! ...
- Posté le 18/11/2012 à 00h55
- par L_abeille_cool
-
Pays :
Guitare : Toutes, léger avantage pour l'Explorer...
Ampli : Pour l'instant, ce que j'ai sous la main... - Bien sûr que Nico a énormément de talent...après faut le coup de pouce du destin (et des connaissances dans le milieu aussi)...
Quand je vois tous les petits génies présents sur le net (et pas quand musique), et que je regarde après ce qu'ILS essayent de nous vendre
Y a pas comme un souci ?!?

- Posté le 18/11/2012 à 12h26
- par martinpv
-
Guitare : Lag Rockline Metalmaster
Ampli : - Je suis d'accord Nico tu es vraiment un guitariste exceptionnel avec beaucoup de talent et super généreux en plus.
Est-ce qu'on peut retrouver tes compos de ton groupe sur internet?
It's a long way to the top if you wanna rock and roll
- Posté le 18/11/2012 à 13h47
- par lukesolo99
-
Guitare : Gibson Les Paul Custom
Ampli : Mesa/Boogie Triaxis - Merci à vous les gars, avec une mention spécial pour ce bon ASTROLIUS et sa longue tirade élogieuse. Je ne sais pas si on peux trouver ces compos sur le net, je ne crois pas. Elles n'étaient pas de moi de toutes façons
. Et puis ça fait bien longtemps que je ne joue plus avec eux.
voici un lien vers leurs site pour les curieux :
http://www.evenfox.fr/
Quelque soit la discipline, c'est 5% de talent, 95 % de travail.
- Posté le 19/11/2012 à 01h37
- par ASTROLIUS
-
Guitare : la tienne !
Ampli : le tien ! - Merci Maître, mais je pense que vous croyez que je dis ça comme ça, ce ne sont pas des
ELOGES ! ce sont juste des faits, c'est la Réalité, il n'y a aucun fayotage dans mes mots
(d'ailleurs je ne vois pas dans quel intérêt) mais plutôt un CONSTAT..le Constat que vous
n'êtes pas à votre place dans l'ombre de ce SITE !!!...
Pourquoi, dis-je ça? simplement parce que je pense, que NOUS avons TOUS une chance formi
dable d'avoir un exemple d'une tel qualité, Mais aussi parce que je crois que nous
sommes un peu EGOÎSTE de vous gardez pour nous...
TOUT LE MONDE devrait pouvoir profiter, de la douceur de vos interprêtations !...
Ne pourriez-vous pas, choisir un morceau disons Populaire, je veux dire pas du Hard rock
mais plutôt un morceau genre : Pink floyd (qu'un maximum de gens apprécie, ou un morceau
très connu et apprècié...)
Et l'interprêter à votre façon,mais de A à Z, sans faire de cours, juste une sorte de
cadeau de NOEL que nous pourrions mettre sur FaCEBOOk, exemple j'ai plus de 1000 contacts
je pourrais dire, voilà je connais une Star
qui fait des choses formidables avec une
guitare et qui en plus donne des cours avec vidéo sur : Guitarspeed blabla bla..
Une façon de faire de la pub, tout en vous perdrix heu Faisant connaître (excusez me suis trompé de gibier, pour conjuguer!)
Je viens d'écouter le solo d'ELITRE Nicolas l'ELITRE c'est DIX VINS!...
Bon allez j'arrête d'user l'encre de Guitarspeed,
et je vous chouette une bonnet de nuit...
Docteur ASTROLIUS * * * Docteur de l'ÂME ...alias DéDé, le tit'cochon à Gratter !!! ...
Tablatures
Pour travailler dans de bonnes conditions, les tablatures des morceaux que vous souhaitez apprendre sont indispensables.
Connexion
- Première visite sur le nouveau forum ? Demandez un nouveau mot de passe !
- Un problème pour vous connecter ? Contactez Nico !
Dernières vidéos ajoutées
Top 10 des tablatures
- Eagles - Hotel California Solo
- Santana - Europa
- Pink Floyd - Another Brick In the Wall Solo
- Scorpions - Still Loving You
- Chuck Berry - Johnny B. Goode
- Trust - Antisocial
- Dire Straits - Money For Nothing
- Pink Floyd - Another Brick In the Wall
- Pink Floyd - Comfortably Numb Solo
- Gary Moore - Parisienne Walkways
Les stats du forum
- Nombre de membres : 19 460
- Nombre de sujets : 4 159
- Dernier membre inscrit : olivier83400
Il y a actuellement 12 personnes en ligne sur le forum (12 visiteurs)