Index du forum >> La guitare >> les paul

les paul - Page 3

Avant de vous inscrire ou de poster un message, merci de lire les règles du forum Guitarspeed99.

• Terreur de la gratte
    Terreur de la gratte

Pays : France
    Guitare : L'incontournable ESP LTD viper-1000 STBC !!!
    Ampli : Peavey Vypyr 30
  • Ben sauf erreur de ma part je crois que un bon nombre de guitaristes jouent sur des strat et dans différents styles : Les 3 d'iron maiden, Knopfleur, comme l'a dit betov, Ritchie blacmore et Malmsteen, je sais pas si satriani joue sur une strat ou pas hum .

Matthias, qu'est-ce qui peut être bon celui là heureux heureux

Ben pour te répondre betov, j'ai pas encore pensé en acheter une, vu que je viens de le faire. C'était juste pour me renseigner pour dans quelques années ( je pensais m'acheter une strat pour la prochaine guitare, pour changer des sg ).

Voilà voilà, merci bien heureux

guitar "Le rock est la foutue meilleure drogue du monde." Angus Young. guitar

• Terreur de la gratte
    Terreur de la gratte
    Modérateur
    Pays :
    Guitare : Stratocaster American Deluxe / Jackson Adrian Smith/Charvel DS-1
    Ampli : Positive-Grid
  • Bon ben pour repondre si tu economise asser ce serras l'American deluxe sans hésiter ou alors la Jackson Adrian smith signature....Une tuerie c'elle ci est malgres qu'il y est marqué Jackson dessus c 'est bien une fender USA malgrés tous.

Satriani non lui c'est plutot Ibanez.

• Terreur de la gratte
    Terreur de la gratte

Guitare :
    Ampli :
  • Hendrix aussi jouait des morceaux assez hard sur strat guitar

• Super guitariste
    Terreur de la gratte

Guitare : vigier excalibur indus HH
    Ampli :
  • tiens des fanatiques de fender ça faisait longtemps...
    Je n'aime ni fender ni charvel donc je mediterai pas la dessus je repondais juste aux questions.
    Tu veux une bonne fender,t u vas chez g&l point barre. Tu veux une bonne superstrat tu vas chez ibanez/esp/jackson/charvel, jamais chez fender.
    bref je vais pas partir dans un debat sterile surtout qu'en general vous etes completement borné en ce qui concerne le matériel (qui ne l'est pas apres tout ?)

/,,/ (>_<) /,,/ vigier excalibur indus ; ibanez S420 predator ; aria pro 2 rs wildcat ; vox satchurator ; digitech rp 355 ; marshall valvestate 65 w

• Guitariste qui en veut
    Guitariste qui en veut

Guitare : Fender Stratocaster
    Ampli :
  • heureux mais non ! tu veux une guitare qui a le look d'une stratocaster, ben tu vas chez ton luthier et tu te la fait faire exactement comme tu la veux, ça te coûtera pas plus cher voire même moins cher !

Au moins, t'évitera d'engraisser un intermédiaire qui se sucre au passage alors qu'il n'a même pas participé à la fabrication de la gratte !

• Terreur de la gratte
    Terreur de la gratte
    Modérateur
    Pays :
    Guitare : Stratocaster American Deluxe / Jackson Adrian Smith/Charvel DS-1
    Ampli : Positive-Grid
  • je ne suis pas fanatique de Fender on me demande un avis sur une fender alors je le donne.Fender n'est pas ma marque de predilection,bien au contraire.
    Je ne critique jamais une marque si je ne la connais pas et si tu me demande quel Strat ne surtout pas prendre ce serras toujours avec plaisir que je te conseillerais
    Et puisque tu dis Tu veux une bonne fender,t u vas chez g&l,Moi je veux bien mais je vois pas ce qu'elles auraient de plus etant donné qu'elles sont aussi crée est fabriqué par Fender.

Il y a encore 3 ans j'etais un anti Fender pour moi elle etais toutes les memes.
    J'en avais tester 3 ou 4 et tres franchement j'avais pas accroché du tous,puis la vie a fais que j'ai pu avoir la chance d'avoir acces a pratiquement tous les modeles de guitares que je voulais et la je me suis apercus que parmis les Strat il y en avais certaine qui sortaient vraiment du lot et que d'autre etais vraiment a chiez...D'ailleur si on parle que des Strat tu as surement remarqué que sur les pas loin des 500 modeles existant je n'en cites toujours que 6...Voila pour moi ces 6 Modeles de Strat sont des pur merveilles et j'ai rarement retrouver la qualiter ni le son sur d'autre guitare.

Apres on aime ou on aiment pas mais si elles etaient si pourris on ce demandent bien pourquoi tant d'Artistes joueraient dessus..(ceci dis en general il joue toujours sur les modeles que je conseille)

J'avais conseillé un Modele a Lain demande lui puisque lui aussi est assez connaisseur en matiere de jugement sur la qualité d'une guitare mais je ne pense pas qu'il te diras que je l'ai mal conseillé et qu'il regrette son achat.

• Super guitariste
    Terreur de la gratte

Guitare : vigier excalibur indus HH
    Ampli :
  • et bien oui fender c etait bien.... avant (syndrome gibson)
    Si je conseille G&L c'est parce que G&L est ce qu'il y a de plus proche de ce que voulais Leo Fender. Les artistes chez fender ont aimé les Fender d'avant. Maintenant -> custom shop gratis pour eux (pour les gros endorssé je parle evidemment)

/,,/ (>_<) /,,/ vigier excalibur indus ; ibanez S420 predator ; aria pro 2 rs wildcat ; vox satchurator ; digitech rp 355 ; marshall valvestate 65 w

Haut de page