Index du forum >> La guitare >> Avis LAG Arkane
Avis LAG Arkane
Avant de vous inscrire ou de poster un message, merci de lire les règles du forum Guitarspeed99.
- Posté le 03/11/2010 à 16h58
- par Togs27
-
Pays :
Guitare : Fender Stratocaster
Ampli : Marshall - Salut à tous,
http://www.milongamusic.com/F-1-guitare-electrique/P-14199-lag-guitare-electrique-gaucher-arkane-500-matt-design-al500md-blk-blackj'aimerais avoir vos avis d'expert sur cette LAG Arkane 500, sur le confort, et surtout les micros.
J'attends les cadors du forum
Merci
- Posté le 03/11/2010 à 17h53
- par Laingaser
-
Pays : France
Guitare : Ibanez RG Prestige RG2550Z
Ampli : Laney Cub Head - Je ne connais pas ce modèle mais a priori, si j'en juge par la fiche technique, c'est une guitare taillée pour le métal avant tout. Elle possède de bons micros, puissants, c'est déjà un point important. Par contre les essences je ne connais pas vraiment... Acajou et Érable Africain, ça sent l'économie, mais en même temps ça ne veux pas dire grand chose car on peut être parfois surpris par les essences exotiques.
Dans l'ensemble, pour une française sous traitée en Asie elle a l'air d'une bonne gratte. Faut voir exactement où elle est assemblée car c'est pas le même niveau si c'est en Chine ou en Corée (chez Cort), ou au Japon...
Mon profil Mupiz : http://www.mupiz.com/serge-g La page FB du groupe eXe's : https://www.facebook.com/pages/eXes/501210303262371
- Posté le 03/11/2010 à 21h27
- par Togs27
-
Pays :
Guitare : Fender Stratocaster
Ampli : Marshall - MErci de ta réponse Lain
- Posté le 03/11/2010 à 22h30
- par Nickiri
-
Pays : France
Guitare : Vigier excalibur
Ampli : Mesa/Boogie Mark V - Moi je l'ai testé en magasin. Le confort et bien. Le son est précis. Mais le truc que je trouvait dommage c'est quel n'a pas de personnalité. Le son me semblait un peu trop froid et incisif pour moi. Je préfère quand il y a une certaine chaleur. Mais après cela dépend du son que tu attend. Par contre il faut avouer que son style déchire
Les génies n'existent pas. Ce serai dénigrer le travail qu'ils ont fournis !
Tablatures
Pour travailler dans de bonnes conditions, les tablatures des morceaux que vous souhaitez apprendre sont indispensables.
Connexion
- Première visite sur le nouveau forum ? Demandez un nouveau mot de passe !
- Un problème pour vous connecter ? Contactez Nico !
Dernières vidéos ajoutées
Top 10 des tablatures
- Eagles - Hotel California Solo
- Santana - Europa
- Pink Floyd - Another Brick In the Wall Solo
- Scorpions - Still Loving You
- Chuck Berry - Johnny B. Goode
- Trust - Antisocial
- Dire Straits - Money For Nothing
- Pink Floyd - Another Brick In the Wall
- Pink Floyd - Comfortably Numb Solo
- Gary Moore - Parisienne Walkways
Les stats du forum
- Nombre de membres : 19 460
- Nombre de sujets : 4 159
- Dernier membre inscrit : olivier83400
Il y a actuellement 25 personnes en ligne sur le forum (23 visiteurs et 2 membres)