Index du forum >> La guitare >> Avis LAG Arkane

Avis LAG Arkane

Avant de vous inscrire ou de poster un message, merci de lire les règles du forum Guitarspeed99.

• Terreur de la gratte
    Terreur de la gratte

Pays : France
    Guitare : Ibanez RG Prestige RG2550Z
    Ampli : Laney Cub Head
  • Je ne connais pas ce modèle mais a priori, si j'en juge par la fiche technique, c'est une guitare taillée pour le métal avant tout. Elle possède de bons micros, puissants, c'est déjà un point important. Par contre les essences je ne connais pas vraiment... Acajou et Érable Africain, ça sent l'économie, mais en même temps ça ne veux pas dire grand chose car on peut être parfois surpris par les essences exotiques.

Dans l'ensemble, pour une française sous traitée en Asie elle a l'air d'une bonne gratte. Faut voir exactement où elle est assemblée car c'est pas le même niveau si c'est en Chine ou en Corée (chez Cort), ou au Japon...

• Newbie
    Newbie

Pays :
    Guitare : Fender Stratocaster
    Ampli : Marshall
  • MErci de ta réponse Lain wink

• En progrès
    En progrès

Pays : France
    Guitare : Vigier excalibur
    Ampli : Mesa/Boogie Mark V
  • Moi je l'ai testé en magasin. Le confort et bien. Le son est précis. Mais le truc que je trouvait dommage c'est quel n'a pas de personnalité. Le son me semblait un peu trop froid et incisif pour moi. Je préfère quand il y a une certaine chaleur. Mais après cela dépend du son que tu attend. Par contre il faut avouer que son style déchire love

Les génies n'existent pas. Ce serai dénigrer le travail qu'ils ont fournis !
Haut de page