Index du forum >> Discussions diverses >> guitar pro help
guitar pro help
Avant de vous inscrire ou de poster un message, merci de lire les règles du forum Guitarspeed99.
- 1
- 2
- Posté le 13/09/2012 à 22h08
- par Michel31
-
Pays : France
Guitare : VGS eruption pro evertune, Les paul GTX36 1985, Strat squier corée
Ampli : Marshall SL5 - Salut à tous, pour bosser le morceau anastasia de slash, le tempo est 150 à la noire, puis 180, puis 200, je voudrais le baisser pour travailler le morceau plus lentement, mais quand je baisse le tempo général, au début c'est bon, mais dès qu'il y à les annotations de changement sur la partition il repart à fond les ballons, or je ne vois pas comment modifier ces annotations, pouvez vous m'aider
Plus travailler mieux pour moins travailler plus!!!
- Posté le 14/09/2012 à 11h45
- par gnumarco
-
Pays : Allemagne
Guitare : MusicMan JP6
Ampli : MesaBoogie MarkV - sur guitar pro 6 tu as en bas a droite un bouton pour multiplier le tempo par 0.75 ou 0.5, etc... je pense que ça doit fonctionner aussi quand il y a des changements de tempo
Music Man JP6 Ball Family Reserve Lag AK100 Applause AE128
- Posté le 14/09/2012 à 13h35
- par Michel31
-
Ampli : Marshall SL5 - Ben en fait non, c est ça mon soucis, quand il y a un changement sur la partoche c est pas pris en compte
- Posté le 14/09/2012 à 15h00
- par akiro92
-
Guitare : vigier excalibur indus HH
Ampli : - tu modifies le changement separement
/,,/ (>_<) /,,/ vigier excalibur indus ; ibanez S420 predator ; aria pro 2 rs wildcat ; vox satchurator ; digitech rp 355 ; marshall valvestate 65 w
- Posté le 14/09/2012 à 19h21
- par Michel31
-
Ampli : Marshall SL5 - Certes mais sur le changement le tempo au bas est toujours à 150 celui sur la partoche est à 200 et je n arrive pas a le modifier d ou mon post, j ai testé des choses avant de demander
- Posté le 14/09/2012 à 19h37
- par akiro92
-
Ampli : - alors deja ta derniere remarque tu te la met ou je pense moi de mon coté je sais pas ce que t as testé ou pas.
T as verifié que y avait pas juste marqué 200 en texte ? Si le changement de parametre (f10) marche pas y a pas d autre solution
/,,/ (>_<) /,,/ vigier excalibur indus ; ibanez S420 predator ; aria pro 2 rs wildcat ; vox satchurator ; digitech rp 355 ; marshall valvestate 65 w
- Posté le 14/09/2012 à 20h52
- par Michel31
-
Ampli : Marshall SL5 - Tu es bien susceptible akiro, si ma remarque t as pas plue ( il manquait peut être un
) elle était totalement dans le ton de ta réponse par contre elle n était pas irrespectueuse, je te prierai à l avenir de ne plus me manquer de respect, si cela te démange malgré tout ne me réponds pas, d autres personnes le feront peut être à ta place. De plus si tu avais correctement lu mon explication de départ tu aurais compris que c était precisement cela qui me posait problème. Ensuite cela fait un bout de temps que l on se croise ici tu as peut être remarque que je ne pose pas de questions à tord et a travers et donc si je pose une question c est que j ai testé des choses avant. Sur ce je te remercie de la dernière piste que tu m as propose, puisque j ai également essayé de mettre en surbrillance, et pour terminer j ai essayé ( de me la mettre ou tu pensais) mais ça n à pas voulu rentrer, c est donc qu il fallait que ça sorte
- Posté le 14/09/2012 à 22h42
- par akiro92
-
Ampli : - justement j'ai bien lu ton premier message qui laissais sous entendre que tu essayais de baisser le tempo général du morceau, c est pour ça que je t ai proposé de faire le changement séparément, ce que tu n'as visiblement pas compris au début puisqu'il a fallu que je te précise dans un autre post la manipulation a faire (j'aurais certes du expliquer la manipulation, tout le monde ne connait pas forcement le logiciel). Donc je constate que tu n'avais absolument pas essayer la manipulation que je te proposais dans mon premier post (a cause peut être du fait que j'ai mal expliqué) : "Sur ce je te remercie de la dernière piste que tu m as propose, puisque j ai également essayé de mettre en surbrillance". Et ta remarque, c est généralement le genre de remarque que je fais quand on me propose un truc debile qu'on teste forcément (chose que tu n'avais pas faite à ce moment de la discussion), et en général, quand je dis ça.... c'est par énervement, d'où ma mauvaise (ou pas) interprétation.
- Posté le 14/09/2012 à 23h04
- par Michel31
-
Ampli : Marshall SL5 - On s est mal compris, j ai essayé d être clair mais j ai loupe, ce sont ces fameuses annotations que je veux changer. juste une chose, je ne suis pas toi,depuis le temps que je suis actif ici je crois n avoir eue aucune remarque désobligeante vis vis de personne ( hormis les deux trolls qu on a eus récemment ) je ne vois pas pourquoi je commencerai aujourd hui et avec toi, non?
Pour ma part l incident est clos, merci de ta réponse j essaierai demain et je te dirai quoi.
- Posté le 15/09/2012 à 00h05
- par akiro92
-
Ampli : - pas evident de faire comprendre correctement ce qu'on veut dire par ecrit.
Je regarde pas qui ecrit quoi en général donc je ne sais pas si tu demandes beaucoup ou quoi (d'ailleurs dans l'absolu ça ne change rien dans ma manière de répondre)
Enfin bref si ton truc marche pas sur guitar pro je vois pas d'autre solution.
ps : "je ne suis pas toi" : je fais des remarques désobligeante partout moi ?
- Posté le 15/09/2012 à 10h37
- par martinpv
-
Guitare : Lag Rockline Metalmaster
Ampli : - Salut Michel
Moi je possède guitare pro 5 mais cela doit-être assez semblable aussi.
Pour pouvoir modifier le tempo il y a des sortes de marqueurs à chaque changement de tempo qu'il faut effacer.
It's a long way to the top if you wanna rock and roll
- Posté le 15/09/2012 à 11h36
- par Michel31
-
Ampli : Marshall SL5 - L'écrit est un exercice difficile, si tu as un doute sur ce que j'écris demandes moi
non c'était en rapport avec :" en général, quand je dis ça.... c'est par énervement", tu as un ton assez sec en général mais quand on te connais on s'habitue et pas de remarque forcement désobligeantes sauf à part à mon égard, tu t'es dit : "celui la je vais me le faire" ? mauvaise journée? en colère?
- Posté le 15/09/2012 à 12h42
- par REGIS31
-
Guitare : Fender Stratocaster
Ampli : - Michel, cette vidéo doit répondre à ta question !
@+
- Posté le 15/09/2012 à 12h46
- par Michel31
-
Ampli : Marshall SL5 - Merci voisin
Edit : c'est bon j'y suis arrivé merci de votre aide
- Posté le 15/09/2012 à 16h57
- par akiro92
-
Ampli : - periode pas evidente pour moi
- 1
- 2
Tablatures
Pour travailler dans de bonnes conditions, les tablatures des morceaux que vous souhaitez apprendre sont indispensables.
Connexion
- Première visite sur le nouveau forum ? Demandez un nouveau mot de passe !
- Un problème pour vous connecter ? Contactez Nico !
Dernières vidéos ajoutées
Top 10 des tablatures
- Eagles - Hotel California Solo
- Santana - Europa
- Pink Floyd - Another Brick In the Wall Solo
- Scorpions - Still Loving You
- Chuck Berry - Johnny B. Goode
- Trust - Antisocial
- Dire Straits - Money For Nothing
- Pink Floyd - Another Brick In the Wall
- Pink Floyd - Comfortably Numb Solo
- Gary Moore - Parisienne Walkways
Les stats du forum
- Nombre de membres : 19 460
- Nombre de sujets : 4 159
- Dernier membre inscrit : olivier83400
Il y a actuellement 25 personnes en ligne sur le forum (25 visiteurs)