Index du forum >> Accessoire guitare >> micros Seymour Duncan Alnico II Pro

micros Seymour Duncan Alnico II Pro

Avant de vous inscrire ou de poster un message, merci de lire les règles du forum Guitarspeed99.

• Newbie
    Newbie

Pays :
    Ampli :
  • Bonjour à tous

Viens de m'apercevoir qu'il y avait un sujet dédié aux accessoires sans passer par le coin bricoleur, ce que je ne suis pas du tout :))))) Du coup sujet en double, désolé redface

Voilà, étant fan de Slash depuis bien longtemps maintenant, j'envisage de faire mettre, des micros Seymour Duncan Alnico II Pro sur mon Epihone standard. Vu que ce sera la première véritable modif sur ma gratte, je souhaiterai recueillir vos avis.

Je précise que je joue pour moi,sans prétention, en appart, sur un ampli marshall valvestate 3O W, avec une pédale zoom G1X.

Dans l'attente de vous lire

• Terreur de la gratte
    Terreur de la gratte
    Modérateur
    Pays : France
    Guitare : VGS eruption pro evertune, Les paul GTX36 1985, Strat squier corée
    Ampli : Marshall SL5
  • Ce sont les micros que slash utilisé donc tu peux pas faire mieux en plus ils sont moins chers que les signatures qui ont à peu de chose près les mêmes caractéristiques, avec cela l autre point faible de l epiphone est l électronique, à faire la modif demande à ton luthier un kit Cts et la tu es pare pour te faire plaisir

Plus travailler mieux pour moins travailler plus!!!

• Newbie
    Newbie

Pays :
    Ampli :
  • et bien merci camarade wink
    et tu as raison, je vais appel à un pro.
Haut de page