Index du forum >> Discussions diverses >> Idées de sketch sur la guitare.

Idées de sketch sur la guitare. - Page 2

Avant de vous inscrire ou de poster un message, merci de lire les règles du forum Guitarspeed99.

• Terreur de la gratte
    Terreur de la gratte

Pays : France
    Guitare : la tienne !
    Ampli : le tien !
  • bravo Merci ISROW , pour ces explications...

La première chose qui me vient à l'idée, c'est un coté "RADIO LIBRE" à ses balbutiement lorsque personne ou presque s'en servait... Bien sur, ça n'a rien a voir, car là c'est
    plus de la CB-TV , mais, je pense qu'il peut y avoir un coté rebelle, ou résistante en
    cas de conflit dans un pays, vous pouvez vous échanger des informations en images et ça c'est très important !!! peut-être même en crypté, enfin en deux mots tout seul ça doit
    être "PASSIONNANT"!

Quelqu'un part tu dois avoir l'ÂME d'un pêcheur, (comme moi....) Tu largues tes filets

enfin tes ondes, sur toutes la planète, et tu peux tomber sur n'importe quoi, même

un appel au secours en image, où heuuuu des extras terrestres ! ben quoi ? personne ne

sait encore si ils viennent sur la terre ! ...

D'ailleurs Maître NICO , s'en est peut-être un , car il joue trop bien de la guitare pour

être un humain normal !!!

LE seul hic que je vois , c'est le coté : "Argent" car je crois que l'ensemble doit coûter

assez cher!.... Merci et Bonne nuit ou Bonne journée...cher Isrow...

guitar Docteur ASTROLIUS * * * Docteur de l'ÂME ...alias DéDé, le tit'cochon à Gratter !!! ...

Haut de page