Index du forum >> Discussions diverses >> neogeofanatic

neogeofanatic - Page 2

Avant de vous inscrire ou de poster un message, merci de lire les règles du forum Guitarspeed99.

• Super guitariste

Pays : France
    Guitare : vigier excalibur indus HH
    Ampli :
  • ce qui me gene chez nono c est que c est toujours les meme plans de shred contrairement a nico. Deja non ne fait pas d aller retour du tout. En fait il a pas une technique main droite fabuleuse il ne fait pas non plus de string skippin ni de slap et il joue pas souvent avec les doigts. (Me parlez pas de sweeping c est avant tout une technique main droite qui est difficile pour la main gauche)

/,,/ (>_<) /,,/ vigier excalibur indus ; ibanez S420 predator ; aria pro 2 rs wildcat ; vox satchurator ; digitech rp 355 ; marshall valvestate 65 w

• En progrès
    En progrès

Guitare : Fender stratocaster american standard HSS
    Ampli :
  • Nono deteste l'aller retour ! mais je pense que c primoridiale et c sympatoche comme technique

• Newbie
    Newbie

Guitare : Fender Stratocaster montego black
    Ampli : pevey
  • juste une petite question: je vois pas en quoi ne pas faire d'aller retour strict est si dramatique que sa. (je suis surement pas un exemple mais bon) je ne fait quasiment pas d'aller retour,enfin si, enfin, j'utilise une espèce de mix entre l'aller retour et le "sweep" car des fois l'aller retour strict m'embrouille plus qu'autre chose, alors pourquoi est-ce si importent ?

une guitare... toujours plus fidèle qu'une femme, mais avec les mêmes humeurs

• Newbie
    Newbie

Guitare : Fender Stratocaster montego black
    Ampli : pevey
  • oui je sais mais par exemple quand il y a un saut de corde (surtout ver une corde qui se trouve en dessous de la corde que je joue) j'ais tendance a donner deux coup de mediator ver le bas et dans ce cas la j'ai l'impression d'aller plus vite que que quand je fait de l'aller retour

une guitare... toujours plus fidèle qu'une femme, mais avec les mêmes humeurs

• C'est un bon début
    C'est un bon début

Guitare : Vigier Excalibur
    Ampli : Blackstar
  • J'irai pas justqu'à dire que l'aller/retour est primordial. Pas plus que le sweeping, picking et autres bling bling.
    Mais bon, c'est quand même pas mal pour varier ton jeu de guitare heureux

Après si tu n'en a pas l'utilité...

Vigier Excalibur Original Ibanez RG 4570 Ibanez ARZ 700 Line6 Pod HD500 Blackstar HT5 http://www.mupiz.com/grogro

• En progrès
    En progrès

Guitare : Fender stratocaster american standard HSS
    Ampli :
  • Je crois que sa s'appelle de l'economie picking ce que tu fait enfin je crois! mais j'ai pas d'avis la dessus. On va dire que je suis un peu la methode nico qui est assez rigoureu la dessus.Je suis pas encore assez bon pour dire ce qu'il faire ou pas faire^^

• Guitariste qui en veut
    Guitariste qui en veut

Pays : Allemagne
    Guitare : MusicMan JP6
    Ampli : MesaBoogie MarkV
  • L'aller et retour strict est la base. C'est pas une technique, c'est juste comme ça qu'il faut jouer. Le reste c'est adapter L'aller retour en.fonction des doigtés. Mais quand on sait tout jouer en aller retour, on peut faire tout le.reste. C'est pour ça que dans un post précédent je disais que selon moi Nico à une meilleure technique que NeoGeo dans le.sens où ce dernier n'aime pas, ou ne veut pas (où ne maîtrise pas totalement ). Certains morceaux doivent êtres joués en aller et retour (par exemple beaucoup de soli de Petrucci). Si on ne maîtrise pas, ça ne donnera pas, même si on est un dieu du legatto

Music Man JP6 Ball Family Reserve Lag AK100 Applause AE128

• Super guitariste
    Guitariste qui en veut

Guitare : vigier excalibur indus HH
    Ampli :
  • les rares fois ou neogeo fait de l AR on sent qu'il maitrise moins (cf aerodynamic de daft punk)

/,,/ (>_<) /,,/ vigier excalibur indus ; ibanez S420 predator ; aria pro 2 rs wildcat ; vox satchurator ; digitech rp 355 ; marshall valvestate 65 w

Haut de page