Index du forum >> La guitare >> EVH wolfgang special

EVH wolfgang special

Avant de vous inscrire ou de poster un message, merci de lire les règles du forum Guitarspeed99.

• Terreur de la gratte
    Terreur de la gratte

Pays : France
    Guitare : Les Paul Standard de 2009, Fender Stratocaster Select HSS, Fender Telecaster american standard
    Ampli : Fender Hot Rod Deluxe III, VOX satchurator distortion, T rex mudhoney, Carbon Copy Delay, Dunlop Wah
  • Salut j'aimerais savoir si quelqu'un connaitrait cette gratte, en fait le prix me parait ... bas ^^ par rapport à une guitare équivalente en qualité donc je voudrais bien avoir des retours parcequ'elle me tente bien diablo

Rock and roll ain't noise pollution, Rockand Roll ain't gonna die ! guitar

• Terreur de la gratte
    Terreur de la gratte

Guitare : Lag Rockline Metalmaster
    Ampli :
  • D'après ce que j'ai lu elle à l'air pas mal niveau mécanique et finition mais elle a que 22 touches et elle est faite au japon et pas aux USA. Si tu veux avoir une idée du son:
    http://www.thomann.de/fr/evh_wolfgang_special_tb.htm

It's a long way to the top if you wanna rock and roll diablo

• Super guitariste
    Terreur de la gratte

Guitare : vigier excalibur indus HH
    Ampli :
  • 22 cases plutot non ?

/,,/ (>_<) /,,/ vigier excalibur indus ; ibanez S420 predator ; aria pro 2 rs wildcat ; vox satchurator ; digitech rp 355 ; marshall valvestate 65 w

• Terreur de la gratte
    Terreur de la gratte

Guitare : Les Paul Standard de 2009, Fender Stratocaster Select HSS, Fender Telecaster american standard
    Ampli : Fender Hot Rod Deluxe III, VOX satchurator distortion, T rex mudhoney, Carbon Copy Delay, Dunlop Wah
  • c'est pas un problème j'ai que des 22 casses wink

• Terreur de la gratte
    Terreur de la gratte

Guitare : Lag Rockline Metalmaster
    Ampli :
  • Ouais mais sur une guitare signature EVH on pourrait s'attendre à 24 cases. heureux

It's a long way to the top if you wanna rock and roll diablo

• Terreur de la gratte
    Terreur de la gratte

• Ahhhh oui ... Oui c'est pas faux bravo

• Terreur de la gratte
    Terreur de la gratte

Guitare : la tienne !
    Ampli : le tien !
  • Moi j'ai que 23 cases , car il parait que j'ai une case en moinnnnnnns!!! MDr! wink

guitar Docteur ASTROLIUS * * * Docteur de l'ÂME ...alias DéDé, le tit'cochon à Gratter !!! ...

• Guitariste qui en veut
    Guitariste qui en veut

Pays : Allemagne
    Guitare : MusicMan JP6
    Ampli : MesaBoogie MarkV
  • La Wolfgang est un peu la suivante de la gamme qu'a commencé Van Halen avec Music Man. Il y a eu la Axis de chez MM, puis la Peavey qui est une copie confirme, et maintenant la Wolfgang de EVH. Si tu veux la quelité de la Axis (et donc de la vraie gratte de Van Halen), il faut prendre la Wolfgang USA.

Music Man JP6 Ball Family Reserve Lag AK100 Applause AE128

• Terreur de la gratte
    Terreur de la gratte

• d'accord merci de l'info wink

• Terreur de la gratte
    Terreur de la gratte
    Modérateur
    Pays :
    Guitare : Stratocaster American Deluxe / Jackson Adrian Smith/Charvel DS-1
    Ampli : Positive-Grid
  • Pour avoir cette EVH pour quelque temps a la maison,je repond au post.
    Model Jap et non USA
    Tres franchement pas mal du tout d'origine toutes les cordes etais regler a 1 mm du manche sans aucune frise..tres franchement c'est plutot rare un manche de cette qualiter.Ultra fin est plat genre ESP.
    Pour ce qui est de la Lutherie Ultra legere,bien equilibré est sans Fioriture.Le Noir Mat lui va a merveille,l'acces au aigue est tres facile.
    Pour le son ..ben la rien a dire sa dechire un son Clean superbe avec le micro manche est pour la grosse saturation le micro chevalet fais des merveille le potard de volume repond bien est on arrive facilement au crunch juste en baissant celui ci.
    Le Floyd Special tien l'accord sans probleme mais le Dtuna est un peu dur a actionner (peut etre parce qu'il est neuf).
    Les point negatif que je lui met est que les micros ne sont pas splitable et ne sont pas reglable non plus en hauteur et ils auraient pu faire l'effort de fournir les strap Lock comme avec les Modeles Deluxe de Fender .
    Mais ca reste une tres bonne guitare tres bien fini mais je pense que si elle etais vendus sous une autre marque qu'elle serrais un peu moin chere.

L'avis d'un pro http://www.judge-fredd.fr/spip.php?article757

• Terreur de la gratte
    Terreur de la gratte

• merci pour ton avis Betov ! oui cette guitare me tente pas mal mais bon je la prendrai surement pas ...
    en fin elle m'intriguait car elle à l'air justement très confortable et aussi très très belle à mon goût pour un prix disons raisonnable mais jamais je n'ai pu avoir lavis de quelqu'un la possédant

Haut de page