Index du forum >> La guitare >> EVH wolfgang special
EVH wolfgang special
Avant de vous inscrire ou de poster un message, merci de lire les règles du forum Guitarspeed99.
- Posté le 05/08/2012 à 13h26
- par lucasscar
-
Pays : France
Guitare : Les Paul Standard de 2009, Fender Stratocaster Select HSS, Fender Telecaster american standard
Ampli : Fender Hot Rod Deluxe III, VOX satchurator distortion, T rex mudhoney, Carbon Copy Delay, Dunlop Wah - Salut j'aimerais savoir si quelqu'un connaitrait cette gratte, en fait le prix me parait ... bas ^^ par rapport à une guitare équivalente en qualité donc je voudrais bien avoir des retours parcequ'elle me tente bien
Rock and roll ain't noise pollution, Rockand Roll ain't gonna die !
- Posté le 08/08/2012 à 13h33
- par martinpv
-
Guitare : Lag Rockline Metalmaster
Ampli : - D'après ce que j'ai lu elle à l'air pas mal niveau mécanique et finition mais elle a que 22 touches et elle est faite au japon et pas aux USA. Si tu veux avoir une idée du son:
http://www.thomann.de/fr/evh_wolfgang_special_tb.htm
It's a long way to the top if you wanna rock and roll
- Posté le 08/08/2012 à 14h13
- par akiro92
-
Guitare : vigier excalibur indus HH
Ampli : - 22 cases plutot non ?
/,,/ (>_<) /,,/ vigier excalibur indus ; ibanez S420 predator ; aria pro 2 rs wildcat ; vox satchurator ; digitech rp 355 ; marshall valvestate 65 w
- Posté le 09/08/2012 à 18h35
- par lucasscar
-
Guitare : Les Paul Standard de 2009, Fender Stratocaster Select HSS, Fender Telecaster american standard
Ampli : Fender Hot Rod Deluxe III, VOX satchurator distortion, T rex mudhoney, Carbon Copy Delay, Dunlop Wah - c'est pas un problème j'ai que des 22 casses
- Posté le 10/08/2012 à 10h47
- par martinpv
-
Guitare : Lag Rockline Metalmaster
Ampli : - Ouais mais sur une guitare signature EVH on pourrait s'attendre à 24 cases.
It's a long way to the top if you wanna rock and roll
- Posté le 10/08/2012 à 21h05
- par lucasscar
-
Ampli : Fender Hot Rod Deluxe III, VOX satchurator distortion, T rex mudhoney, Carbon Copy Delay, Dunlop Wah - Ahhhh oui ... Oui c'est pas faux
- Posté le 11/08/2012 à 10h10
- par ASTROLIUS
-
Guitare : la tienne !
Ampli : le tien ! - Moi j'ai que 23 cases , car il parait que j'ai une case en moinnnnnnns!!! MDr!
Docteur ASTROLIUS * * * Docteur de l'ÂME ...alias DéDé, le tit'cochon à Gratter !!! ...
- Posté le 13/08/2012 à 20h17
- par gnumarco
-
Pays : Allemagne
Guitare : MusicMan JP6
Ampli : MesaBoogie MarkV - La Wolfgang est un peu la suivante de la gamme qu'a commencé Van Halen avec Music Man. Il y a eu la Axis de chez MM, puis la Peavey qui est une copie confirme, et maintenant la Wolfgang de EVH. Si tu veux la quelité de la Axis (et donc de la vraie gratte de Van Halen), il faut prendre la Wolfgang USA.
Music Man JP6 Ball Family Reserve Lag AK100 Applause AE128
- Posté le 17/08/2012 à 14h55
- par lucasscar
-
Ampli : Fender Hot Rod Deluxe III, VOX satchurator distortion, T rex mudhoney, Carbon Copy Delay, Dunlop Wah - d'accord merci de l'info
- Posté le 27/12/2012 à 14h51
- par Betov_14
-
Pays :
Guitare : Stratocaster American Deluxe / Jackson Adrian Smith/Charvel DS-1
Ampli : Positive-Grid - Pour avoir cette EVH pour quelque temps a la maison,je repond au post.
Model Jap et non USA
Tres franchement pas mal du tout d'origine toutes les cordes etais regler a 1 mm du manche sans aucune frise..tres franchement c'est plutot rare un manche de cette qualiter.Ultra fin est plat genre ESP.
Pour ce qui est de la Lutherie Ultra legere,bien equilibré est sans Fioriture.Le Noir Mat lui va a merveille,l'acces au aigue est tres facile.
Pour le son ..ben la rien a dire sa dechire un son Clean superbe avec le micro manche est pour la grosse saturation le micro chevalet fais des merveille le potard de volume repond bien est on arrive facilement au crunch juste en baissant celui ci.
Le Floyd Special tien l'accord sans probleme mais le Dtuna est un peu dur a actionner (peut etre parce qu'il est neuf).
Les point negatif que je lui met est que les micros ne sont pas splitable et ne sont pas reglable non plus en hauteur et ils auraient pu faire l'effort de fournir les strap Lock comme avec les Modeles Deluxe de Fender .
Mais ca reste une tres bonne guitare tres bien fini mais je pense que si elle etais vendus sous une autre marque qu'elle serrais un peu moin chere.
L'avis d'un pro http://www.judge-fredd.fr/spip.php?article757
- Posté le 28/12/2012 à 18h51
- par lucasscar
-
Ampli : Fender Hot Rod Deluxe III, VOX satchurator distortion, T rex mudhoney, Carbon Copy Delay, Dunlop Wah - merci pour ton avis Betov ! oui cette guitare me tente pas mal mais bon je la prendrai surement pas ...
en fin elle m'intriguait car elle à l'air justement très confortable et aussi très très belle à mon goût pour un prix disons raisonnable mais jamais je n'ai pu avoir lavis de quelqu'un la possédant
Tablatures
Pour travailler dans de bonnes conditions, les tablatures des morceaux que vous souhaitez apprendre sont indispensables.
Connexion
- Première visite sur le nouveau forum ? Demandez un nouveau mot de passe !
- Un problème pour vous connecter ? Contactez Nico !
Dernières vidéos ajoutées
- The Beatles - Revolution
- Santana - Samba Pa Ti
- Céline Dion - Destin Solo
- Eric Clapton - Sunshine Of Your Love
- Rolling Stones - Jumpin Jack Flash
- Huey Lewis And The News - The Power Of Love
- Guitarspeed99 - Jouer un solo sur Black Magic Woman
- Santana - Black Magic Woman
- Jean-Jacques Goldman - Je Marche Seul
- Jean-Jacques Goldman - J'irais Où Tu Iras
Top 10 des tablatures
- Eagles - Hotel California Solo
- Santana - Europa
- Pink Floyd - Another Brick In the Wall Solo
- Scorpions - Still Loving You
- Chuck Berry - Johnny B. Goode
- Trust - Antisocial
- Dire Straits - Money For Nothing
- Pink Floyd - Another Brick In the Wall
- Pink Floyd - Comfortably Numb Solo
- Gary Moore - Parisienne Walkways
Les stats du forum
- Nombre de membres : 19 504
- Nombre de sujets : 4 161
- Dernier membre inscrit : guitareK
Il y a actuellement 9 personnes en ligne sur le forum (9 visiteurs)