Index du forum >> Discussions diverses >> ça minerve!!!

ça minerve!!!

Avant de vous inscrire ou de poster un message, merci de lire les règles du forum Guitarspeed99.

• C'est un bon début
    C'est un bon début

Pays : France
    Guitare : strato lag whale
    Ampli : Laney lx120h Multi-effets Korg AX3000g
  • Salus à tous les trifouilleurs de manche!!!
    Une question me tarabuste le neurone :
    c'est normal "error 404" sur dropbox???? hummm?
    D'apres ce que j'ai pu lire il "semblerai" que oui
    Est-ce qu'un utilisateur 'averti' pourrait me le confirmer?? wink
    Sinon existe t'il un autre site de partage qui tienne la route (gratos de préférence)
    surtout que je ne partage pas de gros fichiers (pour l'instant!!!)
    En vous remerciant chers amis gratteux..... wink
    A+ Calliper
    Par contre je sais pas si je suis dans le bon forum!! tant pis!!

La notoriété est le refuge de la médiocrité. Oscar Wilde Nous sommes capable de le faire, mais nous sommes aussi capable de ne pas le faire. Aristote

• Terreur de la gratte
    Terreur de la gratte

Guitare : la tienne !
    Ampli : le tien !
  • Ben c' ton metier et tu trouves pa? Plusieurs sont gratuit jusqu'a un certain nombre de gigots. Skydrive ou google clouds,,etc ... Dans MESSAGE SANS IMPORTANCE tu m'as pas repondu si tu as une idee de reparation,bon dimanche...i

guitar Docteur ASTROLIUS * * * Docteur de l'ÂME ...alias DéDé, le tit'cochon à Gratter !!! ...

• Super guitariste
    Terreur de la gratte

Guitare : vigier excalibur indus HH
    Ampli :
  • dropbox marche chez moi hum

/,,/ (>_<) /,,/ vigier excalibur indus ; ibanez S420 predator ; aria pro 2 rs wildcat ; vox satchurator ; digitech rp 355 ; marshall valvestate 65 w

• C'est un bon début
    C'est un bon début

• Ahh salut mon doctor!!!
    je t'ai oublier???
    Désoléééé!!!

Vérifies que le ventilo du micro proc tourne quant tu démarre.
    Est-ce qu'elle émet des beeps?
    Essaies un truc que j'utilise fréquemment pour isoler le pb.
    Débranches tous tes périphs pour garder le strict neccessaire c.a.d carte-mere bien sur carte graphique si elle n'est pas intégrée et le clavier, c'est tout!!
    Et re-démarre
    La machine va gueuler mais c'est pas grave!!!
    Et dis-moi ce qui se passe (elle bip, message d'erreur, etc...)

Ps j'suis ingé de maintenance info, admin réseaux quant aux sites de stockage comme dropbox.......je m'en sert .....jamais!!!
    Là j'ai fais une exception pour mettre 2 trucs "vite fait" sur le fofo sinon....
    Et puis j'suis une grosse faignasse moi tu sais!!! redface
    Et comme y a des gens du fofo qui c'en serve alors...
    ils y en a d'autres bien sur que je connais mais c'est plus à visée "professionnelle" donc.... cher!!!
    Et justement je voulais savoir si ce pb était récurent sur dropbox......
    Sinon je vais etre obliger de chercher !!!!à merde alors!!!! wink
    oulala j'suis malheureux!!!chercher, chercher, toujours chercher.. (le bonheur??)
    A+ calliper

La notoriété est le refuge de la médiocrité. Oscar Wilde Nous sommes capable de le faire, mais nous sommes aussi capable de ne pas le faire. Aristote

• C'est un bon début
    C'est un bon début

• Pour dropbox il semblerai que c'est un pb de bande passante
    C'est pas grave alors!!!! wink
    http://www.ballajack.com/limite-bande-passante-dropbox
    euhhh!!! con moi!!!
    A+ Calliper

• Terreur de la gratte
    Terreur de la gratte

• Ben voui la tit'Galipett'fainéasse c'est rien tu vois pour Dropbox!

Tout le monde s'en sert et ça fonctionne bien ... mais bon un tit'bug de temps en temps ça arrive en nainformatik n'est-ce pas???? lol hum ...

Bien sur j'avais déja fait toutes les manips' dont tu parles, mais là, je n'avais vraiment
    rien...même pas de beep ,...pourtant les ventilos etc etc tout fonctionne...

Enfin là je viens de réparer momentanément , je verrais si ça tient...J'ai monté un SSD
    et j'ai refait un check-up de tout ...Mais pour l'instant comme ça refonctionne, je le
    laisse comme ça...Je continuerai mes essais pendant la semaine...

Enfin , c'est vrai que mon Ordi, heuuu...C'est un peu une sorte d'usine à Gaz , j'ai bcp,
    voire même bcp trop de matériel branché et il me faudrait une alim de 700 ou 800 watts avec bcp de connecteurs!!! Mais j'attends car je veux pas acheter du matériel de mauvaise
    qualité et donc je prendrai une Alim de Bonne Facture comme on dit... lol...

Merci quand même de tes conseils, qui ont du te coûter ! car écrire un grand message lorsque l'on est faignéasse c'est fatiguuuuuant MDR !!!...

J'ai une Amie qui est Ingénieur Informatique à très Haut niveau, et bien ça arrive souvent que c'est moi qui la dépanne , car ce qu'elle fait est très compliqué mais n'a rien à voir avec une configuration simple d'un périphérique et ça me fait toujours marrer de voir ça!

Bonne Semaine Galipett' et Bonne semaine à Tous et merci encooooooooore...

guitar Docteur ASTROLIUS * * * Docteur de l'ÂME ...alias DéDé, le tit'cochon à Gratter !!! ...

• C'est un bon début
    C'est un bon début

• AHHH Salut mon p'tit Dédé!!!
    Bien content de savoir que tu te soit sorti (provisoirement ? )d'affaire!!! wink
    C'est chiant quant on a pas de machine qui.....machine!!!
    Perso j'ai 2 tours tjrs en état de marche au cas ou.....Et avec mon taf j'ai intérèt ne serait-ce pour tester de nouveaux programmes ou logiciels..... pour le lycée pro pour lequel je bosse!!!
    Mais comme actuellement j'suis vacancier, je me traine une flemme.... pas possible!!! wink
    Comme disait Jigoro Kano :"un minimum d'effort pour un maximum d'efficacité!!!
    (La citation est vrai)
    Suivant ce principe à la lettre, je viens de me lever et je me sents déja fatigué de t'avoir répondu!!! wink
    Ahhh!! j'suis mort de fatigue!!!
    Aller hop !!!!
    3 gammes et 2 riffs et au lit!!! (avec maman ehhehhehh )
    oohh non elle va encore gueuler!!! wink
    bon avec ma gratte alors!!!!
    J'fais une sieste et je reviens ...... pour l'apéro!!!
    A+ Calliper

• Terreur de la gratte
    Terreur de la gratte

• Bon alors , pour bien que tu comprennes ce qui m'est arrivée ;

J'ai plusieurs disques durs de 2 To, mais celui sur lequel était installé

Windows 7 intégrale 64 bits , d'un seul coup ne fonctionnait plus, écran noir après le Logo du Pc

au démarrage !!...

Ce que j'ai fait c'est que j'ai installé un Windows 7 32 bits édition familiale sur un autre DD et là j'ai pu reprendre la main et de nouveau vous parler...

Problème c'est que celui qui était à la base, le programme de démarrage,

et bien , j'ai trouvé ce qu'il avait, il a perdu sont MBR sûrement un virus ou autre qui

l'a détruit avec la partition... mais j'ai 1 Téraoctets de données deçu et j'aimerai

réussir à les retrouver...J'ai essayez des réparateurs de GRUB, MBRtools , etc etc et

je n'y arrive pas... mais bon je suis comme JIGORO KANO je ne lâche pas prise!!!

Pour les incultes : c'est l'inventeur du JUDO .....à ne pas confondre avec

Cingchin Funakhoschi inventeur modeste du KARATé qui a dit avant de mourir:

"Je commence seulement à sentir la force de mon poing" Alors que ce Grand Maître

était capable de combattre plus de 10 personnes à la fois et que d'un seul coup

de poing il a tué un Taureau dans une Arêne...

"SAYONARA" petit Scarabée Galipett'... wink

Haut de page