Index du forum >> La guitare >> reglage de cordes

reglage de cordes - Page 2

Avant de vous inscrire ou de poster un message, merci de lire les règles du forum Guitarspeed99.

• Terreur de la gratte
    Terreur de la gratte
    Modérateur
    Pays : France
    Guitare : VGS eruption pro evertune, Les paul GTX36 1985, Strat squier corée
    Ampli : Marshall SL5
  • bravo si il passe pas a travers l'ampli, c'est pas grave, t'es à quelle hauteur finalement?

Plus travailler mieux pour moins travailler plus!!!

• Guitariste qui en veut
    Guitariste qui en veut

Guitare : surement une lespaul
    Ampli : sais pas
  • Ca peut arriver qu'une guitare ,avec une action réglée limite basse, est les cordes qui frisent.
    mais comme dit Michel, si ça passe pas dans l"ampli, c'est pas grave
    et en plus, comme l'action est basse, le jeu n'en est que plus facile guitar guitar

• Super guitariste
    Guitariste qui en veut

Guitare : vigier excalibur indus HH
    Ampli :
  • oui mais si ça frise meme si ça s entend pas, le sustain est diminué a cause du frottement de la corde non

/,,/ (>_<) /,,/ vigier excalibur indus ; ibanez S420 predator ; aria pro 2 rs wildcat ; vox satchurator ; digitech rp 355 ; marshall valvestate 65 w

• Newbie
    Newbie

Guitare :
    Ampli :
  • salut les amis c'est bon pour mon manche il c'est en place 48 h apres et plus aucun bruitage de frise donc mon reglage ma l'aire pas mal incit que les harmàoniques j'ai reussi a baisser le tout a 1.6 grave et 1.4 aigu au lieu de 2.2.grave et 2 aigu voila

• Newbie
    Newbie

Guitare :
    Ampli :
  • salut a tous je tenais a vous informer qu'apres reglage du manche et harmonique moi meme je suis soit meme étonner du resultat avec une guitare a 10 balle j'ai l'impression d'avoir une fender dans les mains serieux meme au niveau de la sonorité c'est le changement total je suis vraiment content,jevous souhaite une tres bonne soirée à tous guitar

Haut de page