Index du forum >> Discussions diverses >> my friends of misery

my friends of misery

Avant de vous inscrire ou de poster un message, merci de lire les règles du forum Guitarspeed99.

• Newbie
    Newbie

Pays : France
    Guitare : ma folk valley and blues edition limite che
    Ampli :
  • bonjour a tous je souhaiterais savoir si vous connaisez des cite ou l'on pourait trouver le morceau de metallica "my friends of misery" jai un pote qui le joue tres bien a la base donc jaimerais lapprendre a la gratte vu que jadore ce morceau
    merc davance a vs

deux guitariste qui ce rencontre ne se parle pas...il joue ensemble... guitar

• Terreur de la gratte
    Terreur de la gratte
    Modérateur
    Guitare : VGS eruption pro evertune, Les paul GTX36 1985, Strat squier corée
    Ampli : Marshall SL5
  • Tu trouveras cela sur 911tabs ou sur songsterr, si ça existe c est forcément sur un des deux, après la qualité des tabs n est pas forcément celle que fournit Nico. heureux

Plus travailler mieux pour moins travailler plus!!!

• Super guitariste
    Terreur de la gratte

Guitare : vigier excalibur indus HH
    Ampli :
  • http://www.guitariff.net/tabs/metallica/#top

guitar

/,,/ (>_<) /,,/ vigier excalibur indus ; ibanez S420 predator ; aria pro 2 rs wildcat ; vox satchurator ; digitech rp 355 ; marshall valvestate 65 w

• Newbie
    Newbie

Guitare : épiphone lespaul model standar
    Ampli : fender twin (1982)
  • http://tabs.ultimate-guitar.com/m/metallica/my_friend_of_misery_ver3_tab.htm
    tien le site ou je chope mes tablatures guitare pro une peut comme 911tab elle ma l'air correcte j’espère t'être utile .

mes du déodorant pour ne jamais baisser les bras ! cool

• Newbie
    Newbie

Guitare : ma folk valley and blues edition limite che
    Ampli :
  • merci beaucoup les gars pour vos liens je vais pouvoir y bosser dessu et me les garder pour de futur morceaux a bosser mais vous apprenez tous via internet?

deux guitariste qui ce rencontre ne se parle pas...il joue ensemble... guitar

• Newbie
    Newbie

Guitare : épiphone lespaul model standar
    Ampli : fender twin (1982)
  • dans tout les cas les tablatures guitare pro sont souvent notée sur les sites ( avec des étoiles ) et vérifier par un administrateur avant la publication comme dans ultimate guitare donc se qui te permet d'avoire des bonnes tablatures numérique fiable ( rien par rapport a se de Nico ) heureux

mes du déodorant pour ne jamais baisser les bras ! cool
Haut de page