Index du forum >> Présentation >> BONJOUR...HELP PLEASE

BONJOUR...HELP PLEASE

Avant de vous inscrire ou de poster un message, merci de lire les règles du forum Guitarspeed99.

• Compte fermé
    Newbie

Pays :
    Ampli :
  • Bonjour à tous....je cherche à savoir si figure le solo dans la tab de "wish you were here Pink Floyd", et, dans la tab de "steel loving you Scorpions"sont retranscrit la partie accompagnement + solo.Je ne peux joindre "le prof", pour cause d'adresse electronique....Merci.

• Terreur de la gratte
    Terreur de la gratte
    Modérateur
    Pays : France
    Guitare : VGS eruption pro evertune, Les paul GTX36 1985, Strat squier corée
    Ampli : Marshall SL5
  • Salut et bienvenue à toi, normalement dans les tabs il y a tout ce que Nico explique dans la vidéo, je n ai pas ces deux là mais si il montre accompagnement et solo dans la vidéo elle est dans la tab. Bonne gratte à toi.

Plus travailler mieux pour moins travailler plus!!!

• Compte fermé
    Newbie

Pays :
    Ampli :
  • Bonjour, merci pour la réponse, dans la vidéo seule l'intro est présentée, d'ou ma question: " est ce que la tab représente le morceau complet (accompagnement + solo)". Désolé si je ne suis pas trés clair. En général les vidéos ne correspondent pas à la totalité du morceau.

• Terreur de la gratte
    Terreur de la gratte
    Modérateur
    Guitare : VGS eruption pro evertune, Les paul GTX36 1985, Strat squier corée
    Ampli : Marshall SL5
  • si seule l'intro est présentée alors la tab reprendra simplement l'intro guitar

Plus travailler mieux pour moins travailler plus!!!

• Terreur de la gratte
    Terreur de la gratte

Guitare :
    Ampli :
  • Dans la vidéo de Wish you were here l'intro et le solo acoustique sont joués, je pense donc que la tab reprend les deux, de toute façon regarde si Nico explique le solo dans la vidéo, si c'est le cas alors fonce le solo est dans la tab.

Et Bienvenue wink
Haut de page