Index du forum >> Discussions diverses >> Faire un site/blog

Faire un site/blog

Avant de vous inscrire ou de poster un message, merci de lire les règles du forum Guitarspeed99.

• Newbie
    Newbie

Pays : France
    Guitare : Ma Greg Bennett
    Ampli : Mon ampli, pardi !
  • Bonjour à tous, cela fait déjà pas mal de temps que je fais quelques tutoriels, et je me disais que faire un forum/blog serait plus intéressant qu'une "vieille" page dailymotion ...
    Je trouve celui de Nico tout simplement excellent, et je me demandais, sur quel site est-il hébergé ?
    Si vous avez des conseils, je les prends volontiers.

Voilà, merci d'avance, enfin, j'espère heureux, et sur ce, bon dimanche à vous guitar .

Matos : Guitare acoustique Greg Bennett Amplificateur Troubadour T10

• Terreur de la gratte
    Terreur de la gratte

Guitare : Ibanez RG Prestige RG2550Z
    Ampli : Laney Cub Head
  • Salut,

A priori, le site de Nico est programmé par lui même, il ne semble pas reposer sur un moteur de blog ou de site déjà existant. Son hébergeur est Oxito . Il en existe bien d'autres a des prix intéressants comme Infomaniak par exemple. Ça ne te sera utile que si tu utilise un moteur de blog libre ou alors un site/blog codé par toi même et que tu voudrais gérer de A à Z.

Si tu veux un blog clé en main, tu peux voir du côté de Wordpress ou Overblog...

Il y en a plein plein d'autres, une petite recherche sur Google (ou autre moteur de recherche) et tu trouveras ton bonheur. wink

• Newbie
    Newbie

Guitare : Ma Greg Bennett
    Ampli : Mon ampli, pardi !
  • Merci pour ta réponse rapide et sérieuse, je vais allez voir du côté d'overblog.

Matos : Guitare acoustique Greg Bennett Amplificateur Troubadour T10
Haut de page