Index du forum >> Covers des membres >> Knockin on heavens door solo

Knockin on heavens door solo

Avant de vous inscrire ou de poster un message, merci de lire les règles du forum Guitarspeed99.

• Terreur de la gratte
    Terreur de la gratte

Pays : France
    Guitare : Lag Rockline Metalmaster
    Ampli :
  • Voici un cover des deux solos de knockin on heaven's door j'aurais bien aimé faire la rythmique avec mais c'était trop galère. triste
    N'hésitez pas a commenter.
    http://dl.dropbox.com/u/73110312/knockin%20on%20heavns%20door.mp3

It's a long way to the top if you wanna rock and roll diablo

• Terreur de la gratte
    Terreur de la gratte
    Modérateur
    Guitare : VGS eruption pro evertune, Les paul GTX36 1985, Strat squier corée
    Ampli : Marshall SL5
  • Dans l ensemble j ai trouve cela bien, ton son est super, dans le second solo au moment des bends sur les aigus j ai une impression de légère fausseté, le tout début aussi on n entend que peut les premières notes, après je dirai qu il faudrait maintenant travailler ton interprétation du morceau, tu le connais mais il sonne un peu sec ou scolaire, il manque des vibratos, des bends plus larmoyants si tu vois ce que je veux dire, de la sensibilité, ce qui fait une grande partie du jeu de slash. Mais ce sont des détails qui
    N engagent que moi bravo

Édit : j ai réécouté plusieurs fois, le premier solos me semble moins en rythme que le second, on ressent des vides entre les phrases ce qui a tendance à saccader le solo, il manque du liant, c est sur à exprimer

Plus travailler mieux pour moins travailler plus!!!

• Terreur de la gratte
    Terreur de la gratte

Ampli :
  • Tu as raison pour la sensibilité il faut que je revois ça.
    La fausseté des bends est du à la guitare elle à couté moins de 50€ donc niveau qualité puis c'est une télecaster donc sans humbucker triste .

• Terreur de la gratte
    Terreur de la gratte
    Modérateur
    Guitare : VGS eruption pro evertune, Les paul GTX36 1985, Strat squier corée
    Ampli : Marshall SL5
  • Niveau son il n y a aucun pb, j ai réécouté l original à. L instant, en fait dans la première partie tu es dans le bon rythme mais comme tu vibratote pas et que tu écourtés un peu les bends on l impression du faux rythme, pour les faussetés je suis pas sur, moi je Place encore rarement un bend juste, en tout cas pour 50 euros tu as sorti un super son de ta gratte heureux

Plus travailler mieux pour moins travailler plus!!!

• Terreur de la gratte
    Terreur de la gratte

Ampli :
  • C'est grace à mon pédalier heureux

• Newbie
    Newbie

Pays :
    Ampli :
  • salut wink

alors pour le principale je dirai que tu as tout les ingredients, un seul petit defaut a mes oreilles : le rythme, alors c'est du a pas grand chose, des bends arrétés trop tot, des reprises au contre temps, du coup tu cours apres le rythme et cela n'aide pas.
    rien de bien grave et assez facile a corriger.
    alors si je peux me permette quelque petits conseils:
    1; ecoutes tres attentivement l'originale, essaies de l'avoir dans la tete par coeur.
    2; joues sur l'originale avant le backing.
    3; important, assures toi d'avoir la bonne tab car on peut avoir les bonnes note mais pas le schema adequat qui facile la tache. aussi plusieurs ecoutes sur differents live peut egalement ouvrir l'esprit sur la prestation du moment wink

comme je disais plus haut rien de bien mechant non pour le reste rien a redire, a chaque repetition cela ne sera que meilleurs wink et puis comme chacun le sait, des que l'on appuies sur "rec" la pression se ressent et on deconne lol cool

allez vas y guitare, et continue a nous envoyer d'autres songs tu en vaux le detour guitar guitar

• Terreur de la gratte
    Terreur de la gratte

Ampli :
  • Merci Mcburny je vais écouter tes conseils.

• En progrès
    En progrès

Guitare : Fender stratocaster american standard HSS
    Ampli :
  • Je trouve que sa manque de profondeur et de feeling. C'est ce qui fait toute la beauté de ce solo :)

Haut de page